C’est peut-être enfin l’année de transition aux Lakers, avec un LeBron James en retrait et un Anthony Davis aux commandes. Les fans ont justement débattu sur le sujet ce dimanche, et certains ont encore des doutes au sujet d’Unibrow. C’est une saison charnière qui se dessine le concernant.
Après un échec contre les Nuggets la saison passée, les Lakers sont revanchards à l’aube de la reprise. L’effectif a connu quelques changements avec les ajouts de Christian Wood, Taurean Prince ou encore Gabe Vincent, mais le plus gros devrait intervenir concernant LeBron James et Anthony Davis. Pour ce dernier, il est enfin l’heure de prendre les commandes du roster et d’assumer sur le parquet.
Changement de physionomie aux Lakers ?
Avec LeBron qui soufflera ses 39 bougies en décembre, il est temps pour lui d’être ménagé par le staff de Darvin Ham pour ainsi éviter les blessures. Le natif d’Akron sera toujours aussi important, mais c’est Davis qui doit maintenant prendre le contrôle et délivrer une grosse performance les soirs de match. Mais en est-il seulement capable ?
Who will average more points this season? pic.twitter.com/2yWoDfwiUK
— Lakers Daily (@LakersDailyCom) October 1, 2023
Qui aura la meilleure moyenne de points cette saison ?
Davis est l’un des meilleurs joueurs de la ligue quand il est à 100%, mais il n’a pas échappé aux blessures ces dernières années. Pas toutes importantes, mais suffisantes pour perturber le rythme des Angelinos. Il est donc important pour AD de rassurer cette saison, avec par exemple une meilleure moyenne de points. Mais les supporters ne sont pas tous convaincus.
LeBron probably but it should be AD
— NBA Muse (@NBAMuseAcc) October 1, 2023
LeBron probablement mais ça doit être AD
Hopefully AD, yet if I had to put money on it I’m going with the King 👑
— JC Mc Kinney (@JC_MCKINNEY) October 1, 2023
J’espère AD, mais si je devais mettre de l’argent je choisirais le King
If it’s LBJ we in trouble
— alan saxe (@asaxey) October 1, 2023
Si c’est LBJ nous sommes en danger
Anthony Davis doit s’imposer en leader chez les Lakers, mais ses blessures restent un sujet sensible. C’est le moment ou jamais de rassurer, surtout avec un LeBron James vieillissant petit à petit. Tout est possible dans le futur si Davis déçoit.