Tête d’affiche du PFL Paris, Cédric Doumbé a livré un show express puisqu’il ne lui a même pas fallu 10 secondes pour mettre KO son adversaire. Une victoire retentissante pour « The Best » à laquelle a d’ailleurs réagi Francis Ngannou, le Predator envoyant également un message à Kylian Mbappé qui était présent pour l’occasion.
D’une part, il s’agissait de ses débuts à la PFL. D’autre part, il devait assumer ses propos ultra-provocateurs envers Jordan Zebo et son équipe depuis des semaines. Autrement dit, Cédric Doumbé n’avait pas le droit à l’erreur… Mais l’ancien kick-boxeur a balayé tous les doutes en un clin d’oeil. Un high kick bloqué suivi d’un coup de poing dévastateur, voilà tout ce qui lui a suffi pour l’emporter au premier round.
🚨🚨🚨 OH MON DIEUUUUUUU 🤯
— ARENA (@MMArena_) September 30, 2023
CÉDRIC DOUMBÉ MET KO JORDAN ZEBO EN 10 SECONDES AU PFL C'EST DU DELIIIIIRE #PFLParis pic.twitter.com/YQx9su5Tzg
Doumbé vainqueur express, Francis Ngannou réagit sans détour
Non, vous n’avez pas mal vu : neuf secondes, telle fut la durée de ce combat qui n’en fut pas vraiment un. Protégé de Fernand Lopez, Zebo n’a pas vu le jour face à « The Best » et a même fini sur une civière. Arrivé à la PFL juste avant Doumbé, un certain Francis Ngannou a d’ailleurs réagi immédiatement au KO retentissant de ce dernier. La légende du Glory a eu le droit à des éloges bien méritées de l’ancien champion de l’UFC.
Doumbe make it look easy 👏🏿 congratulations @CedricDoumbe #PFLParis
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) September 30, 2023
Doumbé donne l’impression que c’est facile 👏🏿 Félicitations @CedricDoumbe
Wow what an event @PFLMMA for #PFLParis 👏🏿 see you cageside next year @KMbappe 😉
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) September 30, 2023
Wow quel évènement de la PFL pour la PFL Paris 👏🏿 On se voit l’année prochain du côté de la cage, Kylian Mbappé 😉
Car oui, la superstar du PSG Kylian Mbappé était présente pour l’occasion en compagnie de ses coéquipiers et à l’image de tout le monde, le choc fut énorme :
🤯💥 Mbappé et les joueurs du PSG choqués par le KO en 5 secondes de Doumbé sur Zebo au PFL Paris 🇫🇷 !
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) September 30, 2023
🚨 Exclu @RMCSportCombat pic.twitter.com/5ON0rAqs8N
Que ce soit Francis Ngannou ou encore Kylian Mbappé, tout le monde a été impressionné par la victoire express de Cédric Doumbé. Signé par la PFL il y a quelques mois, le Franco-Camerounais y a réalisé des débuts tonitruants du côté de Paris et a assumé son trash-talking à la perfection. C’est la marque des champions !