Quelques jours à peine après son trade, Damian Lillard a déjà fait le voyage direction Milwaukee pour se mettre au travail aux côtés de Giannis Antetokounmpo. Un moment très attendu par les fans, qui sont venus nombreux pour accueillir le meneur dans le Wisconsin. Dame a surtout pu avoir un premier aperçu de son nouveau maillot.
C’est officiel depuis quelques jours : Damian Lillard est bel et bien un membre de l’organisation des Bucks. Difficile à croire après autant d’années chez les Blazers, mais le meneur est le premier heureux de cette opportunité. Milwaukee lui offre la chance d’évoluer dans un roster talentueux, et de former un duo redoutable avec Giannis Antetokounmpo. Comptez sur les deux hommes pour dominer et effrayer la concurrence au sein de la conférence Est.
Damian Lillard met déjà le feu à Milwaukee
Mais avec le camp d’entraînement et le Media Day dès la semaine prochaine, pas le temps de s’amuser pour Lillard, qui a fait le voyage ce samedi pour rejoindre Milwaukee. Le boulot a déjà commencé pour le meneur, dont l’accueil n’est pas passé inaperçu. Dame Dolla a pu découvrir ses nouveaux supporters ce weekend, ainsi que son maillot.
Damian Lillard has arrived in Milwaukee. pic.twitter.com/13l7M1UytP
— Zach Heilprin (@ZachHeilprin) September 30, 2023
Damian Lillard est arrivé à Milwaukee.
New Logo Lillard 🦌 pic.twitter.com/AeA6BuXfyw
— Milwaukee Bucks (@Bucks) October 1, 2023
Les supporters sont évidemment impatients et on peut les comprendre. Le duo avec Giannis s’annonce prometteur pour les Bucks, même s’il y aura du travail avant le premier match de saison régulière. On vous rassure, Dame c’est déjà mis au boulot.
He couldn't wait to get some shots up 🥶 pic.twitter.com/QkFYKG9UW9
— Milwaukee Bucks (@Bucks) October 1, 2023
Il ne pouvait pas attendre pour prendre quelques tirs 🥶
Déjà au travail et visiblement motivé par les fans, Damian Lillard est bien arrivé aux Bucks ce samedi. Un nouveau chapitre pour le meneur, déterminé à remporter son premier titre en carrière dans le Wisconsin. On est désormais curieux de le voir en action avec le Greek Freak.