Alors que les Bucks ont frappé fort sur le marché avec la venue de Damian Lillard, la concurrence ne pouvait pas rester sans rien faire. Les Celtics ont donc répondu ce dimanche et ont même profité du départ de Dame. C’est en effet Jrue Holiday qui débarque à Boston dans un trade majeur.
La NBA s’emballe avant la reprise du camp d’entraînement, grâce notamment aux Bucks. L’addition de Damian Lillard a fait du bruit, si bien que la concurrence veut se renforcer pour être sûr de rivaliser avec Milwaukee. Les Celtics ont donc répondu ce dimanche avec la venue de Jrue Holiday, indésirable à Portland après le trade de Dame justement.
The Celtics are trading Robert Williams, Malcolm Brogdon, 2024 GSW 1st, 2029 unprotected BOS first to the Blazers, sources tell ESPN. https://t.co/gx53jyH1RG
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) October 1, 2023
Les Blazers envoient Jrue Holiday aux Boston Celtics. Ils envoient Robert Williams, Malcolm Brogdon, le premier tour 2024 des Warriors, un premier tour non protégé en 2029 aux Blazers, des sources ont indiqué à ESPN.
Un joli coup pour Boston qui se renforce à la mène, d’autant que Brogdon voulait quitter le navire depuis quelques semaines. La perte de Williams est cependant un coup dur pour le secteur intérieur, au point qu’une nouvelle signature n’est pas à exclure dans le Massachusetts. La venue de Holiday est en tout cas appréciée.
Les Celtics répondent aux Bucks avec la venue de Jrue Holiday, qui vient donner un coup de boost au poste de meneur de jeu. Une bonne nouvelle pour Boston, et pour Portland avec de nouveaux renforts. La conférence Est s’annonce plus que jamais dense cette saison.