Véritable star mondiale, posséder un simple autographe de Michael Jordan est aujourd’hui une chance absolue. Et une possibilité de gagner beaucoup d’argent pour ceux qui veulent. Pourtant, et quand il était petit, un joueur actuel des Knicks a refusé cette opportunité. Nul doute qu’il doit le regretter.
Considéré par beaucoup comme la plus grande star de l’histoire du basket, et donc le meilleur joueur, Michael Jordan se fait plutôt discret aujourd’hui. S’il reste présent avec sa marque de chaussures, il a récemment vendu les Hornets pour se mettre en retrait. His Airness profite tranquillement de sa vie, loin des médias et des supporters en général. On l’a aperçu en bonne compagnie cet été, mais ne comptez pas sur lui pour signer des autographes ou prendre des « selfies ».
Le joueur actuel qui a refusé un autographe de Jordan
Quand il était joueur en revanche, c’était autre chose. Jordan était plus enclin à partager quelques souvenirs, à l’image de cette anecdote racontée par le journaliste Ohm Youngmisuk d’ESPN. Il évoque le fait que MJ était prêt à « signer un autographe pour Jalen Brunson, mais ce dernier a refusé. » Le joueur des Knicks n’avait que 5 ans et… n’a pas reconnu la star.
Jalen Brunson once turned down a Michael Jordan autographhttps://t.co/TXlgRvjtNt
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 26, 2023
Youngmisuk : « Jalen Brunson ne savait pas qui était Michael Jordan, donc il lui a dit « non, tu vas ruiner le maillot. »
Fan des Wizards étant petit, Brunson n’a donc jamais eu un autographe de Jordan sur son maillot. Ce dernier était pourtant déjà une légende dans la ligue, mais le petit Jalen n’avait aucune idée de qui il était. On imagine qu’il doit regretter amèrement ce choix aujourd’hui.
Brunson n’aurait sans doute jamais cherché à revendre le maillot, lui qui a signé pour plus de 100 millions de dollars aux Knicks pour rappel, mais un autographe de Jordan aurait été un souvenir assez fou. Que de regrets on imagine pour le meneur.
— 🧀 🔥 (@Jorrdan26) September 26, 2023
Jalen Brunson pourrait se targuer d’avoir un maillot dédicacé de Michael Jordan chez lui… sauf qu’il a finalement refusé, le tout à 5 ans à peine. Difficile de lui en vouloir, bien que l’anecdote doit être frustrante pour le joueur actuel des Knicks. Et ce n’est pas aujourd’hui qu’il pourra réparer cette erreur.