Malgré un départ douloureux pour Jrue Holiday, Giannis Antetokounmpo n’a pas caché sa satisfaction après la venue de Damian Lillard via trade chez les Bucks. Le double MVP est prêt à en découdre, comme il l’a fait comprendre dans un récent post.
Les choses sérieuses peuvent commencer pour les Bucks, qui ont la ferme intention de récupérer leur trône après le sacre des Nuggets. La franchise a décidé de se faire plaisir sur le marché avec la venue de Damian Lillard, même s’il a fallu se séparer de Jrue Holiday. L’addition de Dame reste une excellente nouvelle pour l’organisation, d’autant que Giannis Antetokounmpo avait placé un sacré coup de pression à ses dirigeants au début du mois. Le voilà rassuré.
Giannis déjà chaud bouillant !
Oui, le Greek Freak est impatient de faire équipe avec Lillard. Les deux joueurs se respectent depuis quelques années déjà et auront la possibilité de remporter le titre ensemble désormais. De bon augure pour la suite, d’autant que Giannis se tient déjà prêt. C’est du moins ce qu’on comprend avec son récent post du côté de X (anciennement Twitter).
The magic is in the work 💪🏾 pic.twitter.com/AAGSTns151
— Giannis Antetokounmpo (@Giannis_An34) September 29, 2023
La magie opère 💪🏾
On imagine que la venue de Lillard n’a fait que décupler la motivation de Giannis pour cette saison. Il se retrouve pourtant avec une certaine pression sur ses épaules avec un roster qui s’est amélioré. Maintenant que le Grec a obtenu ce qu’il voulait, à savoir un effectif de meilleure qualité, c’est le moment pour lui d’aller chercher une nouvelle fois ce titre.
I’m all in this season pic.twitter.com/BDAsNzCkxB
— Bucks After Dark (@BucksAfterDark) September 29, 2023
Je mise tout sur cette saison
It’s time pic.twitter.com/lB9ka15yrf
— 🥤 (@34for2) September 29, 2023
C’est l’heure
Giannis Antetokounmpo est déjà bien en forme avant la reprise, conscient que les Bucks ont une vraie chance de remporter ce championnat avec Damian Lillard à ses côtés. Mais attention à la concurrence, à l’image des Suns. Le Greek Freak est attendu au tournant.