S’il a vécu une vie personnelle plutôt mouvementée et souvent instable, Benjamin Castaldi a trouvé l’amour et la stabilité aux côtés d’Aurore Aleman, dont il partage la vie depuis 2015. Un couple qui fonctionne à merveille d’après le cinquantenaire, qui est même allé jusqu’à livrer quelques informations inattendues sur leur vie au lit…
Père de 4 enfants et marié à 4 reprises, Benjamin Castaldi le concède sans mal : il n’est pas été un modèle stabilité dans sa vie conjugale. Pourtant, l’ancien chroniqueur de « TPMP » semble enfin avoir trouvé chaussure à son pied avec Aurore Aleman, qui travaille également dans le milieu de la télé, et avec qui il vit depuis plus de sept ans.
Entre le début de leur histoire et aujourd’hui, au moins une chose a changé : le poids de Benjamin Castaldi. Après avoir atteint les trois chiffres sur la balance, l’animateur a en effet décidé de se prendre en main. Parfois raillé pour son partenariat avec « Comme j’aime », qu’il assume totalement (même s’il ne souhaite pas révéler son salaire), l’ex-mari de Flavie Flament a été honnête au micro de Jordan De Luxe :
Benjamin Castaldi : « J’étais à 100 kilos, je suis maintenant à environ 82 kilos. On devrait aider les gens à se sentir mieux dans leur peau. Pas de viser un poids mais de s’accepter comme ils sont, de se prendre en main. Souvent quand on se laisse aller, c’est que quelque chose ne va pas dans la tête »
Benjamin Castaldi sans filtre sur son rythme au lit
Une perte de poids qui a aidé « Casta » sur le plan sexuel. Pas peu fier de lui, il a d’ailleurs révélé sans fard la cadence qu’il entretient désormais avec sa femme :
Castaldi : « On est sur un bon petit rythme de 5-6 fois par semaine »
Jordan De Luxe : « Mais vous êtes une bête ! Vous allez vous épuiser ! »
Castaldi : « C’est surtout elle qui m’épuise ! Plus t’as faim plus t’as la dalle (rires) »
En plus de combler l’ancien animateur de « Loft Story » dans la sphère privée, Aurore Aleman est également précieuse pour résorber la situation financière notoirement compliquée de son homme. Sur le plateau de « Chez Jordan » également, elle expliquait ainsi :
On tire sur la ficelle. Je fais des tableaux Excel toute la journée. A la virgule près, au centime près, je fais très attention à notre argent. On a chacun notre compte mais on fait hyper attention. C’est moi qui gère les finances de Benjamin parce que je connais la situation. Je fais hyper attention à tout ce que je dépense.
Revigoré par sa perte de poids, et bien déterminé à prendre soin de son corps alors qu’il a passé le cap de la cinquantaine, Benjamin Castaldi est en pleine forme. Et si certains en doutaient encore, les quelques révélations qu’il a osées sur sa vie intime avec Aurore Aleman finiront de lever d’éventuels doutes. En bref, « Benji » ne manque pas d’énergie !