Homme à l’emploi du temps bien chargé de par sa position, Dana White trouve malgré tout le temps d’entretenir son physique, à l’image des combattants qu’il dirige à l’UFC. La récente photo révélant sa transformation a même sidéré une certaine Kendra Lust !
Président d’une fédération dont le cours ne s’interrompt jamais, il ne doit logiquement bénéficier que de peu de repos. L’UFC ne prend en effet aucune pause dans l’année, ce qui oblige Dana White à redoubler d’efforts pour en assurer le bon fonctionnement. Heureusement cependant, il parvient toujours à dégager du temps libre pour lui, dont une partie du contenu se révèle assez clair depuis quelques mois.
Kendra Lust bouche bée devant la métamorphose de Dana White
Cinquantenaire, White n’affichait pas la meilleure des hygiènes de vie il y a peu de temps encore. L’avis d’un spécialiste a cependant tout changé. En apprenant que sa durée de vie se voulait à l’époque réduite, le président de l’UFC a ainsi amorcé une reprise en main détonante. Celle-ci impliquait une remise en forme éclair, dont il vient une nouvelle fois de partager les résultats absolument époustouflants :
La photo de gauche date du 17 mars 2017.
Celle de droite du 18 septembre 2023.
P*TAIN DE DINGUE
En l’espace de six ans, le businessman est donc parvenu à se forger un corps plus impressionnant que celui de certains de ses combattants. Cela a évidemment engendré beaucoup de commentaires sur la toile, dont celui… de Kendra Lust :
Grande amatrice de MMA, la star de l’industrie des films pour adulte avait déjà eu l’occasion de réagir aux clichés évocateurs de Paulo Costa. Elle n’a cette fois-ci pas caché son admiration devant la musculature de Dana, au même titre que d’autres figures des sports de combat :
Bruce Buffer : Incroyable Dana !!! 💪👏👏👏💪
Johnny Walker : Sacré physique boss 👏
Paulo Costa : 🧃👏
Mike Perry : Félicitations Dana
Cris Cyborg : C’est du beau travail, on continue comme ça !!!
Devenu presque méconnaissable en l’espace de six ans, Dana White peut désormais se réjouir de son apparence qu’il peut exhiber fièrement. En témoigne la réaction épatée de Kendra Lust, mais aussi de nombreux homologues du patron de l’UFC.