PFL – Avant ses débuts, le message cash de la mère de Cédric Doumbé : « Il faudra…

Le combattant MMA français Cédric Doumbé
Nutrimuscle (DR)

Ce weekend, Cédric Doumbé va effectuer ses débuts dans une organisation majeure du MMA mondial. Et après des mois et des mois de trash-talking, il n’aura pas vraiment le droit à l’erreur face à Jordan Zebo. À quelques heures du combat, il a reçu une grosse mise en garde de la part de… sa mère !

Publicité

Dans quelques heures, Cédric Doumbé va effectuer ses grands débuts au PFL devant une foule en délire. S’il a fait preuve de sérieux au moment de la pesée, il a rapidement retrouvé son humour et il a décidé de faire le show lors du face à face cérémonial d’avant-combat, en arrivant sur scène avec un nouveau cadeau pour son adversaire. Après le matelas, voici le coussin personnalisé.

Publicité

La mère de Cédric Doumbé inquiète pour son fils !

Cédric Doumbé le clame haut et fort depuis des semaines : il ne craint pas son adversaire, il sait qu’il va le mettre KO assez rapidement. Mais avant cette soirée exceptionnelle et ce combat majeur pour lui, « The Best » a reçu une mise en garde plus importante que toutes les autres. Comme il l’a partagé sur ses réseaux sociaux, il a reçu un message limpide de sa mère, entre inquiétude et confiance.



🙏 Que la force de David soit avec toi 💪 Comme d’habitude victoire par la grâce de dieu 🙏 Il faudra être vigilant dès le gong, il va vouloir bondir sur toi pour attraper tes pieds. Courage 💪💪💪💪💪

Publicité

La mère de Cédric Doumbé croit en son fils, évidemment, mais elle a aussi peur qu’il se fasse amener au sol par Jordan Zebo. Alors elle lui demande de faire attention dès la première seconde pour ne pas être surpris, et pour rester dans sa zone de confort tout au long de l’affrontement. Des mots qui risquent de le motiver encore plus, même si les fans voient ce message comme une pression supplémentaire.

Publicité

Madame Doumbé sait que son fils va s’en sortir, mais elle lui demande quand même d’être vigilant et pas trop confiant lorsque la cloche retentira dans le Zénith de la Villette. La pression monte, et l’attente devient interminable !

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus