Avec deux matchs de Summer League, peu de joueurs peuvent se targuer d’avoir martyrisé Victor Wembanyama au cercle. C’est pourtant le cas de Kai Jones, dont l’avenir semble indécis chez les Hornets. L’occasion pour quelques fans de ramener Wemby dans le lot.
Ce n’est pas la joie chez les Hornets alors que la franchise s’apprête à disputer une saison difficile. Michael Jordan n’est plus dans l’organisation, tandis que les chances d’accéder aux playoffs sont relativement faibles. Charlotte reste une équipe en reconstruction autour de LaMelo Ball, pas toujours très irréprochable en dehors des parquets. Et il n’est malheureusement pas le seul.
Wembanyama encore impliqué avec les Hornets
On va parler ici de Kai Jones, qui a lâché un magnifique poster sur Victor Wembanyama en Summer League. Il espérait peut-être remettre ça en saison régulière, mais il faut croire que les retrouvailles entre les deux hommes ne s’affronteront peut-être plus jamais. En cause ? Une nouvelle vidéo étonnante du pivot… lui qui a récemment été accusé d’être drogué.
Dunking on wembanyama was his championship pic.twitter.com/fOFMm28r1S
— Dom2K 🏖🎃 (@Dom_2k) September 27, 2023
Dunker sur Wembanyama était pour lui son propre titre
Jones s’est démarqué avec un joli dunk sur Wemby, ce qui pouvait être prometteur pour la suite. À la place, Kai se montre souvent éméché en plein live et n’a pas participé aux entraînements de son équipe durant l’été, même si ces derniers sont optionnels. Autant dire que ce n’est pas très rassurant pour la suite.
Son avenir reste incertain, puisque les Hornets ont prévu de discuter avec le joueur concernant ses derniers lives. Une mauvaise publicité pour la NBA, mais surtout Charlotte.
The Charlotte Hornets are ‘aware’ of Kai Jones’ social media posts and will handle the situation internally, per Steve Clifford pic.twitter.com/I73CrDxuAv
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 27, 2023
Les Charlotte Hornets sont « au courant » des posts de Kai Jones et vont gérer la situation en interne, sleon Steve Clifford.
Et si le seul moment majeur de Kai Jones était son dunk sur Victor Wembanyama ? Ça serait plutôt triste pour le joueur des Hornets. Malheureusement, son été 2023 ne semble pas être très productif, du moins si on parle basket. Une triste tournure.