Damian Lillard envoyé chez les Bucks, de nouvelles places pourraient être disponibles avant la reprise de la NBA. Milwaukee, tout comme Portland, pourrait recruter dans les prochains jours… ce qui n’a pas manqué de faire réagir Isaiah Thomas. Mais son comportement fait surtout de la peine aux supporters.
Après plusieurs mois de tractations, Damian Lillard est devenu un joueur des Bucks ce mercredi, malgré un intérêt du Heat. Une petite surprise pour la NBA, même si tout le monde est désormais curieux de voir le meneur en action avec Giannis Antetokounmpo. Un recrutement de dernière minute n’est pas impossible à Milwaukee pour combler les brèches après cet échange… et Isaiah Thomas espère en profiter.
Isaiah Thomas raillé sur les réseaux sociaux
Toujours actif sur X, l’ancien meneur n’est plus apparu sur un parquet NBA depuis quelque temps déjà. Ça ne l’empêche pas d’espérer, à l’image de son message ce mercredi où il vient encore quémander une place dans un roster. Ce n’est pas une première pour IT, ni une dernière, au point où son comportement est surtout pointé du doigt aujourd’hui…
Need a backup?? https://t.co/Tm5KrVNNMt
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) September 27, 2023
Vous avez besoin d’un backup ??
On en vient presque à se demander si Isaiah Thomas ne le fait finalement pas exprès. Le fait est que le meneur n’est plus désiré en NBA, notamment à cause d’une défense très inquiétante pour le haut niveau. Beaucoup de supporters ont réagi à ce message… et les moqueries sont réelles.
— 🦅 (@YoungStarTy) September 27, 2023
Qui me veut ? *100% non*
https://t.co/gttAR6XV9C pic.twitter.com/ed7MJXiU9A
— mev 🏀🧸🌹 (@mevvybear) September 27, 2023
Joueur NBA : *meurt sur le parquet*
Isaiah Thomas : « On dirait que cette équipe a besoin d’un nouveau créateur en meneur. Je suis ici si besoin »
Toujours là pour réclamer une place dans un roster, Isaiah Thomas n’a pas envie d’abandonner. On peut comprendre le meneur, mais les fans ne sont clairement pas impressionnés par un tel comportement. Même les franchises sont peut-être agacées…