Avec un Giannis Antetokounmpo plus motivé que jamais, les Bucks ont bien l’intention de rivaliser avec les meilleures équipes de la NBA pour jouer le titre. L’arrivée de Damian Lillard va permettre de booster ce roster, la preuve avec leur nouveau 5 de départ.
Les Bucks ont frappé fort ce mercredi en recrutant Damian Lillard. Ils n’étaient pourtant pas les favoris pendant des mois, mais le front office a opéré discrètement pour convaincre le meneur et les Blazers. Un joli coup pour les dirigeants, permettant de rassurer Giannis Antetokounmpo sur la compétitivité du roster. Le double MVP avait évoqué un départ et mis la pression sur la franchise plus tôt dans le mois, ce qui n’est plus d’actualité.
Le nouveau 5 majeur des Bucks révélé !
Avec Lillard et Khris Middleton, ou encore Brook Lopez dans la raquette, les Bucks ont un effectif redoutable et capable de dominer l’Est. Le titre est une vraie possibilité cette saison, surtout quand on voit le 5 de départ. Pat Connaughton devrait boucher le poste 2, mais Malik Beasley pourrait être promu aux côtés de Dame et compagnie. Quoi qu’il arrive, Milwaukee peut faire de sacrés dégâts.
Bucks projected starting five:
— Legion Hoops (@LegionHoops) September 27, 2023
Damian Lillard
Pat Connaughton
Khris Middleton
Giannis Antetokounmpo
Brook Lopez
Oh my… 🔥🔥🔥 pic.twitter.com/5sTp0hwmeI
Damian Lillard, Pat Connaughton, Khris Middleton, Giannis Antetokounmpo, Brook Lopez.
Avec de la défense et surtout des shooteurs, Giannis est bien entouré à Milwaukee cette saison. Suffisant pour tout rafler, même s’il faudra se méfier des Suns évidemment, tout aussi forts du côté de la conférence Ouest. Les supporters sont en tout cas impatients devant un tel 5 majeur.
Somehow they added even more shooting around Giannis. It’s actually over I don’t know how this gets stopped 😭
— IKD (@ESPNneedsIKD) September 27, 2023
Ils ont trouvé le moyen d’ajouter plus de shooting autour de Giannis. C’est terminé je ne sais pas comment on peut stopper ça.
Best starting 5
— 🧑🏾🦯 (@KamSaucy2x) September 27, 2023
le meilleur 5 majeur
Le 5 majeur des Bucks est assurément impressionnant, avec un profil assez complet. Ça ne suffit pas à gagner automatiquement le titre, mais Giannis Antetokounmpo et ses partenaires ne seront pas simples à arrêter. Début de réponse dans quelques semaines.