NBA – Après le séisme, grosse révélation sur Giannis et Damian Lillard : « Ils ont…

NBA Giannis Antetokounmpo et Damian Lillard
NBA (DR) / ClutchPoints (DR)

On peut le dire, le départ de Damian Lillard des Blazers a tout d’un séisme. Transféré à Milwaukee, la superstar va donc en rejoindre une autre en la personne de Giannis Antetokounmpo. Or, un proche de l’ancien de Rip City a révélé que les deux hommes avaient déjà discuté d’une réunion depuis des mois.

Publicité

Après plus de deux mois, le dossier a enfin pris fin : Damian Lillard quitte les Blazers et va donc porter le maillot des Bucks en 2023-24. Un énorme coup frappé par la franchise du Wisconsin alors que les camps d’entraînement vont démarrer, d’autant qu’elle est parvenue à conserver Khris Middleton. L’ancien de Portland viendra de fait remplacer Jrue Holiday, qui a quant à lui fait le chemin inverse.

Dans quelques semaines, on pourra donc assister aux débuts du duo qu’il formera avec Giannis Antetokounmpo, un autre mastodonte qu’il apprécie particulièrement. Il faut dire que les deux hommes se tournent autour depuis un bail. Après l’élimination des Bucks, Dame D.O.L.L.A avait ainsi lâché un post incendiaire à leur sujet et l’insider Chris Haynes est venu confirmer que cette réunion était prévue de longue date :

Publicité

Lillard et Giannis enfin réunis après des années de flirt



Damian Lillard et Giannis Antetokounmpo ont flirté ces dernières années avec l’idée de jouer ensemble, mais le problème était que chaque star voulait que l’autre rejoigne son équipe. Milwaukee a décroché la star dont rêvait Antetokounmpo.

Il aura donc fallu quelques années et des péripéties, mais les deux hommes ont finalement obtenu ce qu’ils voulaient.

Publicité

La superstar de Milwaukee notamment sort gagnante de ce feuilleton puisque ses dirigeants lui ont donné ce qu’elle voulait. Giannis a faim de titres et avec Dame à ses côtés, il pense donc bien pouvoir s’enfiler une nouvelle bague au doigt. Ce qui est sûr, c’est que les Daims sont devenus un peu plus un favori pour le trône… même si certains internautes continuent de rester sceptiques sur le sujet.

Ils ne gagneront quand même pas le titre ! Ils sont bons mais pas si bons que ça !

Publicité

L’arrivée de Damian Lillard aux Bucks ne sort donc absolument pas de nulle part, mais est en fait l’aboutissement de longs mois de communication entre le meneur et Giannis Antetokounmpo. Reste désormais à savoir si leur entente visiblement plus que cordiale se transposera également aux parquets !

Damian Lillard Déclarations Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus