NBA – Amer, Jimmy Butler réagit à l’arrivée de Damian Lillard aux Bucks : « La ligue doit vite…

Les stars NBA Damian Lillard (gauche) et Jimmy Butler (droite)
NBA (DR)

Malgré un intérêt prononcé du Heat depuis des mois, la franchise floridienne n’a pas réussi à attirer Damian Lillard avant la reprise. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Miami subit un échec dans un dossier similaire. Une déception pour les fans, et même Jimmy Butler, amer après cet échange.

Publicité

Damian Lillard ne jouera pas à Miami la saison prochaine, lui qui a été tradé ce mercredi direction les Bucks pour jouer avec Giannis Antetokounmpo. Un petit retournement de situation inattendu dans la ligue, surtout vu l’intérêt du Heat depuis des mois. Pat Riley avait l’avantage dans les négociations, mais comme trop souvent ces dernières années, le front office a été incapable de conclure. Les fans peuvent être logiquement déçus.

Déception pour le Heat dans le dossier Damian Lillard

La colère est réelle en Floride, puisque l’addition de Lillard aurait été une belle opportunité pour gagner le titre. Le Heat devra à la place se tourner vers son plan B, voire C, ce qui ne sera pas du même niveau que Lillard évidemment. Jimmy Butler peut être déçu, lui qui a lâché un message quelques minutes après le trade ce mercredi sur les réseaux sociaux.

Publicité



Jimmy Butler réagit au trade de Dame vers les Bucks : « La NBA les gars… vous devez vite mener une enquête sur les Bucks pour tampering. Ça ne vient pas de moi, je l’ai entendu de quelqu’un d’autre. » 👀🍿

Est-ce que Giannis aurait recruté en interne Lillard ? Possible. Tout comme le fait que Butler a pu avoir des discussions avec le meneur pour une venue en Floride. Difficile d’en savoir plus à l’heure actuelle, à part que Jimmy Bucket doit être amer…

Publicité

Comme si vous ne faisiez pas du tampering lmao

le gars est amer de ne pas avoir récupéré Dame 💀

Publicité

Poster un tel message après le trade de Damian Lillard ? Oui, Jimmy Butler est un peu déçu par la tournure des événements. Le Heat avait largement les moyens de le récupérer, mais le front office en a décidé autrement. Une vraie déception.

Damian Lillard Déclarations Jimmy Butler Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus