Les relations entre des stars de WNBA et de NBA sont plutôt communes, mais ne manquent jamais d’attirer l’attention. Dernièrement, c’est l’ailier des Nets Mikal Bridges qui a été chopé en train de draguer ouvertement une collègue et qui a vu certains athlètes se moquer de lui… dont la joueuse en question.
Quand on connaît l’histoire récente, on pourrait être plutôt réticent à ce qu’un joueur de NBA et une star de WNBA se fréquentent. La terrible histoire entre Kevin Porter Jr. et Kysre Gondrezick a en effet fait froid dans le dos à beaucoup d’observateurs, même s’il ne faut évidemment pas faire de généralité. Mais un cas isolé ne veut pas dire que tout se passera mal dans ce genre de relation, et on en a eu l’exemple récemment.
Les hommes sont bien souvent amenés à croiser les stars féminines et parfois, ils ne résistent pas du tout à leurs charmes. Dernièrement, c’est le franchise player des Nets Mikal Bridges qui a été chopé la main dans le sac. L’ailier a en effet répondu à un post plutôt provocateur de A’Ja Wilson sur les réseaux sociaux, en tentant de rentrer dans un jeu un peu coquin. La réplique de la joueuse a été immédiate !
Mikal Bridges pris en flagrant délit de tentative de drague !
Mikal Bridges 😭😭😭
— Legion Hoops (@LegionHoops) September 26, 2023
(h/t @shpillolocked) pic.twitter.com/moT3ttvuwF
A’Ja Wilson : Qu’est ce que je pourrais dire ? J’adore la d… éfense 🪜🤭
Mikal Bridges : Ah ouais ?
A’Ja Wilson : Tu t’es perdu ?
Pour les plus innocents d’entre vous, on va essayer de faire clair. Le « d… » de la star de Las Vegas était une allusion phallique. On vous laissera prendre le soin d’aller voir la traduction si vous n’êtes pas au courant, mais l’ancien des Suns a bel et bien cherché à taper dans l’oeil de la récente DPOY. S’en est alors suivi un petit échange taquin entre les deux qui n’ont visiblement pas eu peur des moqueries.
Forcément, faire ça à la vue de tous était un risque énorme tant les internautes sont à l’affût. Les réactions ont donc été nombreuses en dessous de cette publication et ce ne sont pas les fans qui ont été les plus choqués. Comme on peut le constater parmi les commentaires, certains joueurs de NBA ont en effet tenu à réagir à cette séquence torride et se sont amusés d’assister à autant de culot :
Donovan Mitchell : Il y a définitivement quelque chose qui ne va pas chez toi 😂😂😂 Pareil pour toi Mikal 😂😂😂
A’Ja Wilson : Donovan, s’il te plaît, occupe-toi de lui 😒🥱
Mikal Bridges : Mon pote, c’est ma faute 😭
Harrison Barnes : 😂😂😂
Entre Mikal Bridges et A’Ja Wilson, la température monte ! Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la star des Nets se fait recaler ainsi pour la joueuse. Visiblement, ça n’empêche pas l’ancien des Suns de continuer à tenter sa chance, une sacrée détermination…