La saison prochaine, les Wolves feront partie des équipes à suivre et qui pourront jouer les troubles-fête dans la conférence Ouest. Avec Anthony Edwards et Rudy Gobert, les ambitions seront en effet énormes et une grosse prédiction vient de sortir à leur sujet…
Pour Minnesota, l’année 2 du projet autour de Rudy Gobert, Anthony Edwards et Karl-Anthony Towns sera capitale. Pas encore considérés comme des favoris au titre de NBA, les Loups auront toutefois une grosse carte à jouer pour, pourquoi pas, déjouer les pronostics. Après un dernier exercice tumultueux, les choses devraient être largement améliorées à la reprise.
Pour Rudy Gobert notamment, l’adaptation ne s’est pas avérée si facile que ça. Le Français a peu été trouvé offensivement et n’a pas montré toutes ses qualités sur le plan défensif. La confiance qui lui a été conférée à son arrivée est toutefois restée intacte puisque le boss de la franchise a récemment tenu à faire ses éloges. Il sera donc toujours l’une des pièces maîtresses du projet…
Le gros pari sur les Wolves pour la saison prochaine !
Mais à l’Ouest, la concurrence sera rude pour briller l’année prochaine. Suns, Lakers, Nuggets et bien d’autres encore arriveront avec le couteau entre les dents et ne se laisseront pas faire par les Timberwolves. Surtout que l’exercice 2023/2024 sera inédit, puisqu’il verra l’intronisation du tournoi de mi-saison. Sur ESPN, Zach Lowe a d’ailleurs livré un énorme pari sur Minnesota :
« The Minnesota Timberwolves are winning the inaugural in-season tournament. »
— ClutchPoints (@ClutchPoints) September 26, 2023
Agree with Zach Lowe’s BOLD prediction? 🤔pic.twitter.com/4wVdW88j8W
Les Timberwolves vont remporter le premier In-Season Tournament de l’histoire. Je vous le dis.
La dimension historique serait énorme en cas de victoire pour la grande première de ce tournoi. Plusieurs franchises ont d’ailleurs déjà fait part de leurs ambitions, et si la tâche risque de s’avérer compliquée, Zach Lowe a confiance en Edwards et sa team. Les fans de la franchise peuvent ainsi se réjouir et partagent même l’avis du journaliste américain :
Zach knows ball 🐺
— 🇺🇸Captain🇺🇸 (@DavidLovesBall) September 26, 2023
Zach connaît le basket 🐺
Que ça soit pendant la saison régulière ou en plein In-Season Tournament, les Wolves auront les crocs. En meute, ils seront prêts à donner raison à Zach Lowe, qui semble bien optimiste pour la suite des évènements du côté de Minnesota. On ne peut que souhaiter ça à Rudy Gobert…