Tandis que les rumeurs affluent concernant le possible trade de Damian Lillard, celles impliquant James Hardent sont à l’arrêt. Les 76ers ont stoppé les négociations avec la ferme intention de ramener le Barbu à la rentrée. Mais ce dernier ne semble pas d’accord.
Le dossier James Harden est relativement calme depuis quelques semaines, et ce pour une raison simple : les 76ers ne négocient avec personne. La franchise a décidé d’arrêter les pourparlers avec les Clippers, même si d’autres expliquent que c’est l’organisation californienne qui ne veut plus du Barbu. Il faut dire que ce dernier ne fait pas l’unanimité avec son comportement, sans parler du fait que son niveau de jeu a baissé au fil des années.
James Harden prêt à aller au clash ?
C’est dans ce contexte que la reprise approche, avec le camp d’entraînement et le fameux « Media Day ». Une sorte de rentrée des classes pour les joueurs, interviewés par les journalistes et pris en photo pour la première fois avec leur nouveau maillot. Mais est-ce que Harden sera présent alors qu’il souhaite quitter la franchise ? On sait déjà que non selon Keith Pompey.
James Harden is not expected to attend the Sixers’ media day on Monday, per @PompeyOnSixers
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 27, 2023
(Via @SiriusXMNBA ) pic.twitter.com/uCkUFqKcF1
James Harden ne devrait pas se rendre au Media Day des Sixers ce lundi.
Comme on le disait, beaucoup de journalistes seront là, et les questions seront nombreuses au sujet de Harden. Autant dire que c’est le meilleur moyen de commencer une polémique avec Daryl Morey dans les parages. Reste à savoir si Harden sera là pour débuter le camp d’entraînement, d’autant qu’il en a l’obligation.
Traded???
— 🤴🏽 MEME KING (@smooothoperata_) September 27, 2023
tradé ?
Harden will be a Clipper by then
— ᴅ ʀ ᴇ ᴡ (@FeelLikeDrew) September 27, 2023
Harden sera un Clipper d’ici-là
James Harden ne viendra pas à la « rentrée » des 76ers, comme on pouvait s’y attendre. Le Barbu veut toujours partir et il pourrait aller au clash pour obtenir ce qu’il veut. Une situation qui rappelle de plus en plus celle de Ben Simmons…