Comme on pouvait s’y attendre, les Warriors vont être actifs cette semaine pour tenter de trouver un dernier joueur. La franchise a déjà signé un ancien Piston pour lui offrir une chance, mais il aura de la concurrence. Les joueurs sont prévenus.
C’est la dernière ligne droite pour les franchises avant le début du camp d’entraînement. Les équipes aiment généralement avoir un roster définitif au départ, voilà pourquoi les journalistes sont persuadés que Damian Lillard devrait être échangé dans les jours à venir. En attendant son trade majeur, ce sont les Warriors qui font le spectacle. Les hommes de Steve Kerr ont récemment recruté Rodney McGruder, joueur peu apprécié par certains.
Encore un mouvement pour les Warriors !
Néanmoins, le but est clair pour le front office avant la reprise : signer plusieurs joueurs pour explorer toutes les possibilités. McGruder était donc le premier, mais pas le dernier à parapher un contrat précaire avec les Dubs cette semaine. La preuve ce mercredi avec un nouvel arrivant du côté de San Francisco : Rudy Gay, anciennement au Jazz.
Free agent F Rudy Gay has agreed on a one-year deal with the Golden State Warriors, Sam Permut of @RocNationSports tells ESPN. Gay will compete for team’s open roster spot in camp. This will be his 18th NBA season.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) September 27, 2023
L’agent libre Rudy Gay a trouvé un accord pour un contrat d’un an avec les Golden State Warriors. Gay va se battre pour une place dans le roster pour le camp. Ça sera sa 18ème saison.
Il est clair que les Warriors veulent un nouvel ailier, capable d’être un minimum adroit derrière l’arc. Voilà pourquoi les dirigeants signent plusieurs joueurs, dans l’espoir de trouver la perle rare avant la reprise. Mais pour l’heure, on ne peut pas dire que les fans soient enchantés.
Warriors fans don’t applaud this. I sadly had to watch him for two years at age 37
— Stifle-Tower27 (@Stifle_Tower27) September 27, 2023
Les fans des Warriors il ne faut pas applaudir ça. J’ai dû malheureusement le regarder pendant deux ans à l’âge de 37 ans
Rudy still in the league?
— EE (@epiceth) September 27, 2023
Rudy est encore dans la ligue ?
Rudy Gay n’a pas l’intention de prendre sa retraite, même si obtenir une place dans le roster des Warriors ne sera pas simple. Le vétéran donnera son maximum, mais notez que la concurrence pourrait encore s’agrandir d’ici la fin de semaine. C’est donc loin d’être terminé.