L’entraineur de Benoît Saint-Denis cash sur le niveau d’IbraTV : « Il est…

IbraTV s'entraine avec la star de l'UFC Benoit Saint-Denis
IbraTV (DR) / RMC Sport (DR)

Derrière la réussite de Benoît Saint-Denis à l’UFC se cache un grand entraineur : Daniel Woirin. Il a su repérer et faire progresser le « God of War » jusqu’au Top 20 de sa catégorie, et il pourrait faire de même avec son nouveau poulain IbraTV. Il a été clair à son sujet.

Publicité

D’ici la fin de l’année 2024, deux des plus grands youtubeurs de France s’affronteront dans une cage pour un combat particulièrement attendu par les fans. L’engouement sera évidemment bien différent de celui autour de l’UFC Paris ou de celui autour des débuts de Cédric Doumbé au PFL, mais il ne fait aucun doute que GregMMA et IbraTV pourraient remplir une grosse salle parisienne.

Ce dernier, qui contrairement à son futur rival n’a pas d’expérience au niveau professionnel, a décidé de s’entourer d’une référence absolue dans l’Hexagone pour ses débuts en MMA. L’expert des « poces bleus » a en effet rejoint l’équipe de Daniel Woirin, qui n’est autre que l’entraineur de Benoît Saint-Denis ! S’il affiche la même mentalité guerrière que la nouvelle vedette de l’UFC, attention les dégâts.

Publicité

Daniel Woirin cash sur IbraTV

À ce sujet, Daniel Woirin vient de s’exprimer sur le niveau actuel de son poulain dans l’émission « La Fine Équipe », qui cartonne de plus en plus sur YouTube. D’après lui la situation est simple : Ibra progresse, est solide, et il sera totalement prêt pour se mesurer à GregMMA. Quand on voit ce qu’il a fait de BSD, on ne peut que lui faire confiance et boire ses paroles.



Ibra s’améliore avec nous, il est solide. Moi je dis qu’il va être prêt contre GregMMA. Après il faut le voir en combat, mais il s’entraine, et il s’entraine dur. Il progresse vite. Il est tout le temps avec moi en ce moment il fait 4 entrainements par semaine. Il était avec nous à Bayonne avant le dernier combat de Benoît Saint-Denis.

Publicité

Après là je vais partir au Brésil pour un petit moment, donc il va partir en Thaïlande lui pour s’entrainer, puis aux États-Unis. Il commence à prendre confiance en boxe, il va au charbon et il n’a pas peur de prendre des coups. Certains de ses partenaires envoient des mines et il y va. Il progresse mais encore une fois, il faut le voir en combat. Il a un bon cardio et s’il est sérieux il va être solide.

IbraTV serait en pleine progression avant ses débuts dans le MMA, ce qui est logique quand on sait qu’il s’entraine 4 fois par semaine et qu’il sort d’un camp d’entrainement avec Benoît Saint-Denis. Il aurait aussi appris à prendre des coups en boxe, ce qui est peut-être la plus grosse barrière psychologique avant de monter dans la cage. Désormais, il n’y a plus qu’à attendre pour constater ces dires.

Publicité

Daniel Woirin est un maitre en l’art de faire progresser ses combattants, il établit des plans de combat assez merveilleux, alors forcément, IbraTV peut être en confiance avant ses débuts. Reste à savoir s’il sera à la hauteur des compliments dans la cage.

Multisports UFC

Les dernières actus