La saison prochaine, les fans des Clippers en attendront beaucoup de Kawhi Leonard. Trop souvent blessé, l’ailier se devra de montrer à tout le monde de quel bois il se chauffe pour enfin faire une belle campagne de playoffs. Récemment, une photo de lui a d’ailleurs fait le buzz…
Est-ce qu’on va enfin pouvoir assister à une saison pleine de la part des Clippers ? Depuis que Kawhi Leonard est arrivé en Californie, les fans enchaînent les déceptions et subissent la fragilité physique de leur ailier. Il y a quelques mois encore, il semblait être de retour à son meilleur niveau avant de subir un énième pépin et de laisser Russell Westbrook se faire éliminer par les Suns.
Cet exercice ressemble donc à une dernière chance pour The Klaw. Un peu comme pour Anthony Davis, il va devoir à tout prix montrer à tout le monde qu’il peut être le même joueur qu’en 2019 avec les Raptors, sous peine de susciter beaucoup d’agacement. Récemment, une photo de lui est d’ailleurs sortie et a montré un tout autre visage (littéralement), augurant de potentielles bonnes nouvelles…
La photo surprenante de Kawhi Leonard avec les Clippers
Kawhi Leonard is all smiles at the Clippers practice facility 😁
— ClutchPoints (@ClutchPoints) September 25, 2023
(via @LAClippers) pic.twitter.com/xPnXGi4eVH
Kawhi Leonard est tout sourire au centre d’entraînement des Clippers 😁
Si ça avait été un autre joueur, on aurait trouvé cette photo complètement anodine. Voir Kawhi Leonard sourire est cependant particulièrement rare et a le mérite d’étonner beaucoup de monde. Le Fun Guy est en effet réputé pour sa froideur, que ce soit en interview ou en match, et ce cliché laisse donc peut-être présager d’une bonne ambiance chez les Voiliers. Les fans ont en tout cas fait part de leur choc :
Someone frame this ultra rare card.
— John Kim (@JohnKim_24) September 26, 2023
Que quelqu’un encadre cette photo ultra-rare
First time I’ve seen him smile LMAOOOOO
— Andrew Ocean (@andrewocean012) September 26, 2023
C’est la première fois que je le vois sourire mdr
Pour aborder sereinement une saison à haute pression, rien de tel que de prendre du plaisir à l’entraînement. Une fois n’est pas coutume, c’est d’ailleurs ce que Kawhi Leonard fait puisqu’il a été aperçu en train de sourire pour la première fois depuis 2016… au moins !