La reprise approche et le Heat n’a pas encore conclu le dossier Damian Lillard. Il faut dire que les Blazers négocient avec d’autres prétendants, ce qui ne semble pas faire peur à Miami. Attention à ne pas être trop confiant non plus…
Le Heat a désormais de la concurrence concernant l’acquisition de Damian Lillard. Les Blazers ont débuté les négociations avec les Raptors et les Bulls, qui sont prêts à prendre le risque de recruter le meneur. Ce dernier a pourtant fait comprendre qu’il ne voulait que Miami, voilà pourquoi la franchise floridienne ne panique pas. Loin de là.
Damian Lillard assuré de terminer au Heat ?
Selon un journaliste proche de l’organisation, le Heat est très confiant dans ce dossier. Ça ne veut pas dire que Dame est assuré de terminer là-bas, mais Pat Riley n’est pas inquiet par la menace représentée par Toronto et Chicago. Peut-être que Miami attend le dernier moment pour offrir une belle contrepartie afin de boucler ce dossier. Mais il faudra manifestement être encore patient.
Report: People inside Miami Heat organization were laughing at fans freaking out about recent Damian Lillard updates https://t.co/gJYtq2Xtas
— Legion Hoops (@LegionHoops) September 24, 2023
Ethan Skolnick : « Le Miami Heat ne panique absolument pas avec ce qu’il entend. Est-ce que ça veut dire que Damian Lillard va terminer là-bas ? Je ne peux pas le garantir. Mais des fans ont commencé à paniquer hier et cela a fait rire certains membres au sein de l’organisation du Heat. Rien ne me fait croire que le Heat est en dehors de tout ça, ou que le Heat ne veut pas de Dame. »
L’intérêt du Heat pour Dame est intact, tout comme leur confiance dans ce dossier. Même si les Blazers trouvent un accord avec les Raptors, on sait que le front office reviendra une dernière fois vers Miami pour tenter de trouver un accord. Mais ce comportement ne plaît pas à tous non plus.
Being cocky about a trade before it happens NEVER goes well 😭
— Dolphins ML (@nets_dolphins) September 24, 2023
Une telle arrogance au sujet d’un trade avant qu’il soit mis en place n’est jamais bon 😭
Malgré la menace des Raptors et des Bulls, le Heat n’est pas inquiet du tout dans le feuilleton Damian Lillard. La franchise est persuadée d’avoir les atouts pour conclure ce dossier, même si le temps presse à l’approche du camp d’entraînement. Attention à ne pas s’amuser non plus.