Après une première saison poussive dans le Minnesota et un Mondial galère, Rudy Gobert est en perte de confiance. Le Français arrivera toutefois en octobre avec le couteau entre les dents et a récemment suscité beaucoup de commentaires sur la toile…
Ces derniers temps, Rudy Gobert a perdu de sa superbe. Le Français sort de quelques mois compliqués avec les Timberwolves et l’équipe de France mais n’a pas perdu son appétit pour autant. Le boss de sa franchise s’est d’ailleurs récemment montré dithyrambique à son sujet et un énorme débat vient d’être lancé sur les réseaux sociaux le concernant. Autant dire qu’il suscite toujours autant d’intérêt en NBA :
First thing that comes to mind when you see this player? pic.twitter.com/Doo0yUqWZx
— Legion Hoops (@LegionHoops) September 25, 2023
La première chose qui vous vient à l’esprit en voyant ce joueur ?
La toile s’enflamme concernant Rudy Gobert !
Malgré ses récentes galères, Rudy Gobert reste l’un des joueurs les plus impressionnants de la ligue sur le plan défensif. Ses accomplissements dans le domaine forcent le respect et contrairement à ce que l’on pourrait penser, les observateurs ne les ont pas oubliés. En réponse à cette question posée par l’influent compte LegionHoops, ils ont donc tenu à rendre un bel hommage à l’ancien du Jazz et à le couvrir de louanges :
A hall of Famer who is still in his prime.
— Stifle-Tower27 (@Stifle_Tower27) September 25, 2023
Un Hall of Famer qui est encore dans son prime.
One of most underrated-disrespected players of this era is 3 time dpoy but y’all talk about him like javale McGee🤦🏾♂️
— ⚒️🏆Championship Otto 🃏🏹 (@ChiefOttoSosa) September 25, 2023
L’un des joueurs les plus sous-estimés et méprisés de cette époque. C’est un triple Défenseur de l’Année mais vous parlez tous de lui comme si c’était Javale McGee 🤦🏾♂️
Three-time DPOY and still flying under the radar? It’s time we give this defensive juggernaut the recognition he deserves.
— Danny Kirenga🇷🇼👌 (@DannyKirenga2) September 25, 2023
Trois fois DPOY et toujours sous-coté ? Il est temps qu’on accorde à ce mastodonte défensif la reconnaissance qu’il mérite.
Rassurez-vous, Rudy Gobert a toujours la cote aux Etats-Unis ! Souvent taclé par les suiveurs, le Français garde toutefois une belle crédibilité auprès de ces derniers. Rien de mieux pour débuter la saison prochaine avec le plein de confiance.