Remplacée, Sandrine Quétier (52 ans) donne son avis cash sur Isabelle Ithurburu : « Je la trouve…

Sandrine Quétier et Isabelle Ithurburu
C8 (DR) / Ville de Pau (DR)

Longtemps aux commandes « 50mn Inside » aux côtés de Nikos Aliagas, Sandrine Quétier a abandonné le programme en toute fin d’année 2017, afin de se consacrer à d’autres projets. Elle est toutefois restée particulièrement attentive aux grands débuts d’Isabelle Ithurburu à la tête de la célèbre émission, et a d’ailleurs livré son avis cash sur celle qui, à bien des égards, l’a remplacée.

Publicité

Vous vous étonnés de ne plus trop entendre parler de Sandrine Quétier ? C’est normal. Après une carrière de plus de deux décennies à la télévision, l’animatrice a choisi de prendre un tout nouveau virage en début d’année 2018. Loin des caméras, elle s’épanouit ainsi en tant que chanteuse et musicienne (son premier projet solo sort prochainement, ndlr), et elle s’est également essayée au théâtre.

Très heureuse dans cette nouvelle vie, Quétier reste pourtant une personnalité toujours aussi appréciée des Français, dont l’empreinte à la télévision demeure importante. Et parmi les nombreuses émissions qu’elles a présentées au fil des années, difficile de ne pas mentionner « 50mn Inside », où elle a officié aux côtés de Nikos Aliagas entre 2006 et 2017.

Publicité

Sandrine Quétier donne son avis sur Isabelle Ithurburu dans 50mn Inside

Après ce départ il y a près de 6 ans, puis celui de Nikos tout récemment, c’est Isabelle Ithurburu, transfuge de Canal+, qui a hérité des rênes du programme. Alors qu’en pense Sandrine Quétier ? Invitée de l’émission « PAF » sur C8 ce vendredi, quelques jours après une première apparition remarquée dans l’émission de Pascale de la Tour du Pin, l’ancienne personnalité de TF1 a répondu clairement.



Et à l’évidence, le style et le talent d’Isabelle Ithurburu lui ont beaucoup plu :

J’ai vu sa première. Je l’ai trouvée tout de suite dans les chaussons, comme si elle avait toujours présenté l’émission. Je la trouve solaire… et très pro. Elle amène de la douceur et en même temps, elle pose les questions. Je trouve qu’elle est très très bien dans l’exercice.

Publicité

De bien jolis compliments, qui viennent confirmer la classe de Sandrine Quétier. Quoiqu’il en soit, suivre ce qu’il se passe à la télévision de loin ne lui donne aucunement envie de renfiler son ancien costume. Fourmillant de projets, notamment musicaux, la native de Paris a de nouveau répété qu’elle avait tourné la page, sans douleur ni amertume :

Ça ne m’a jamais manqué, je n’ai pas de nostalgie, je n’ai que de bons souvenirs. À partir du moment où j’ai décidé dans ma tête de faire autre chose et d’aller vers ce qui me plaît, non, je n’ai pas de regrets.

Publicité

Désormais bien loin de la télévision et de ses années passées à co-présenter « 50mn Inside » avec Nikos Aliagas, Sandrine Quétier s’est montrée séduite par les débuts d’Isabelle Ithurburu. Des compliments qui ne devraient qu’encore renforcer la position de la nouvelle arrivante, déjà confortée par des audiences satisfaisantes. Un bon début !

Pop culture

Les dernières actus