Alors que le camp d’entraînement approche pour les différentes équipes, ne comptez pas sur les Lakers pour attendre la fin du mois de septembre pour reprendre le travail. LeBron James et ses coéquipiers ont été aperçus à la salle récemment, et un coéquipier semble avoir les faveurs du Chosen One.
Déterminés à remporter le titre cette saison, surtout après l’échec contre les Nuggets l’an dernier, les Lakers seront à suivre de près pour la reprise. Le front office a fait du bon boulot pour remplacer les éléments perdus cet été, même s’il faudra attendre pour juger. Les supporters sont en tout cas impatients pour la suite, d’autant que LeBron James semble en mission pour remporter une 5ème bague.
LeBron déjà au travail avec les Lakers
Pour atteindre cet objectif, cela fait longtemps que le King a compris que la cohésion d’équipe était importante. Il s’assure donc que tous ses partenaires soient heureux et n’hésite pas à distiller quelques conseils si nécessaire, y compris avec Rui Hachimura. Prolongé par les Angelinos cet été, le Japonais se montre très proche de LeBron depuis quelque temps.
LeBron and the Lakers roster after a workout earlier today 🔥 pic.twitter.com/qeSoxCMQZQ
— Masked 🎭 (@MaskedInLA) September 24, 2023
Outre le fait que les Angelinos sont déjà au travail, on peut apercevoir LeBron en pleine discussion avec Hachimura. Il faut rappeler que ce dernier a prolongé son contrat de plusieurs années dans la Cité des Anges cet été, preuve de la confiance accordée au joueur. Il aura un grand rôle cette saison avec les Lakers, ce qui semble enchante les supporters.
Rui’s got the best mentor he could ask for
— GOAT James👑🐐 (@BronToAD) September 24, 2023
Rui a le meilleur mentor qu’il aurait pu demander
Bron taking Rui under his wing, that's so good to see.
— Sid (@_Sid22) September 24, 2023
LeBron prend Rui sous son aile, c’est bon à voir.
L’entente est déjà excellente chez les Lakers avant la reprise, ce qui pourrait jouer en leur faveur sur ce début de saison. Les supporters sont confiants et les joueurs déjà prêts à en découdre. Il faudra définitivement compter sur eux pour cet exercice.