Relancé il y a peu, le dossier Buddy Hield reste intimement lié aux Lakers. Pour le moment, rien n’a encore été officialisé concernant le sniper indésirable dans l’Indiana mais une autre grosse écurie de l’Ouest verrait ses chances s’amenuiser dans ce dossier.
Qui veut d’un arrière expérimenté maître dans l’art du trois points ? Buddy Hield semble indésirable du côté des Pacers et pourrait bien être transféré assez rapidement. Il est d’ailleurs plutôt d’accord avec cette idée de quitter l’Indiana et un nouveau challenge risque de s’offrir à lui d’ici peu. Cela tombe bien puisque son profil a de quoi plaire à bon nombre de contenders qui feraient bien de se renseigner à son sujet.
Un prétendant à Buddy Hield déjà hors-course ?
Compte tenu de leur activité récente sur le marché, on se doutait que les Lakers allaient se manifester et ça n’a pas manqué puisque leur nom est rapidement apparu dans le dossier Hield. Pour autant, s’ils venaient à se positionner, ils devront composer avec une rude concurrence. L’une de leurs équipes rivales également annoncées à la lutte pour le sniper vient cependant de subir un gros coup de froid :
The Dallas Mavericks are among the teams interested in pursuing a Buddy Hield trade with the Indiana Pacers, per @TheSteinLine.
— Grant Afseth (@GrantAfseth) September 23, 2023
More notes:
1.) There is « no traction » in talks involving the Mavs.
2.) The Pacers are « not inclined » to make a trade involving Tim Hardaway Jr.…
Selon Marc Stein, les Mavericks font partie des équipes intéressées par la perspective d’un trade avec les Pacers pour Buddy Hield. Il convient cependant de noter que :
1.) Les négociations avec les Mavs restent au point mort.
2.) Les Pacers ne sont « pas enclins » à effectuer un échange impliquant Tim Hardaway Jr.
3.) Les Pacers réclameront sans doute un 1st-round pick pour tout échange impliquant Buddy Hield.
Utilisé comme arrière durant la grande majorité de sa carrière, Hield a davantage évolué au poste d’ailier la saison dernière. À ce titre, il pourrait représenter un allié de choix pour Kyrie Irving et Luka Doncic à Dallas. Or, les Texans vont devoir se montrer convaincants et céder plus qu’un simple Tim Hardaway Jr. pour l’attirer dans leurs filets. Leurs fans poussent en tout cas pour qu’ils approfondissent cette piste :
Is Josh Green better? No. Trade him 😬
— Pedro (@PedroGarEdS) September 23, 2023
Is Hardy better? No. Same 🥸
Est-ce que Josh Green est meilleur ? Non, tradez le 😬 Est ce que (Jaden) Hardy est meilleur ? Non, pareil 🥸
À en croire les dernières informations, les Mavericks auront du mal à recruter Buddy Hield. Le joueur est disponible et veut s’en aller, mais le dossier parait bien compliqué pour les dirigeants de Dallas, au grand dam de leurs fans qui aimeraient visiblement l’accueillir…