Déjà considéré comme l’un des meilleurs de la ligue, Luka Doncic a la ferme intention de mener les Mavericks vers la victoire finale. Le Slovène est talentueux et devrait logiquement être récompensé dans un futur proche. ESPN a avancé un nombre qui peut donner le tournis.
Alors que les Mavericks ont effectué quelques mouvements cet été, toujours difficile de savoir s’ils auront la possibilité de jouer le titre. Les additions de Seth Curry et Grant Williams sont intéressantes, tout comme la prolongation de contrat de Kyrie Irving. Les supporters ont en tout cas de l’espoir dans le Texas, surtout que Luka Doncic est présent. À noter qu’il faudra tout de même surveiller sa récente blessure lors de la Coupe du monde.
Le pont d’or sensationnel qui attend Luka Doncic
Si on met ça de côté, il est logique pour Dallas de jouer le titre. L’organisation rêve de revenir au sommet avec Doncic en leader, quitte à lui offrir ce qu’il souhaite. Cela passe par exemple par un énorme contrat dans quelques années lui permettant de devenir le joueur le mieux payé de la ligue. ESPN s’est même amusé à donner un nombre qui peut donner le tournis.
Luka Doncic could make as much as $83.6 million in the final year of a supermax extension with the Mavs 🤯 pic.twitter.com/vJPv1ytuKE
— ClutchPoints (@ClutchPoints) September 22, 2023
Luka Doncic pourrait gagner jusqu’à $83.6 millions durant la dernière année de son extension supermax avec les Mavs.
On évoquait déjà récemment le fait que Doncic allait passer la barre des 70 millions, mais ce n’est qu’un petit aperçu de son futur contrat. En réalité, le numéro 77 pourrait parapher le plus gros contrat de l’histoire et on a envie de dire que c’est plutôt mérité quand on voit ses prouesses. C’est également un signe que la NBA se porte de mieux en mieux au fil des années. On peut donc penser que Doncic ne sera pas le seul à remplir son compte en banque.
— COMC – Check Out My Cards (@CheckOutMyCards) September 22, 2023
Bordel c’est beaucoup d’argent
Well deserved, even underpaid imo.
— Paul C. (@aheO33) September 23, 2023
Tellement mérité, même sous-payé selon moi.
Luka Doncic pourrait être le premier joueur à toucher plus de 80 millions la saison, même si cela aura lieu dans de nombreuses années. Un contrat massif et pourtant, on imagine que les Mavericks n’hésiteront pas à lui proposer. Difficile de penser que le Slovène refusera de son côté…