Alors qu’on attendait la fin du feuilleton Damian Lillard ce vendredi/samedi, le dénouement vient encore de prendre un peu de retard selon les récents échos. Adrian Wojnarowski a balancé une nouvelle information importante, qui change beaucoup de choses.
Est-ce que Damian Lillard va terminer du côté du Heat comme annoncé depuis des mois ? On peut gentiment commencer à en douter. Miami espère encore conclure ce dossier avant la reprise, mais les Blazers ont accéléré les négociations avec la concurrence. On sait par exemple que les Raptors ont décidé de manifester leur intérêt plus tôt dans la semaine. Assez pour réaliser un retournement de situation improbable ?
Damian Lillard finalement loin du Heat ?
Tout est possible, surtout quand on prend en compte les dernières nouvelles d’Adrian Wojnarowski. De passage sur le plateau d’ESPN ce vendredi, l’insider le plus populaire de la ligue confirme que Portland négocie activement… mais pas avec le Heat. Du moins pas cette semaine. Il existe une sérieuse possibilité pour qu’un concurrent vienne piquer Lillard au buzzer.
The Miami Heat are not involved in the latest Damian Lillard trade talks 😳
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 22, 2023
"Those talks have intensified this week with Damian Lillard, but still there's no trade imminent… So far, the one element that has not been a part of these talks are the Miami Heat."
(Via @wojespn /… pic.twitter.com/DsmvsVaoOt
Le Miami Heat n’est pas impliqué dans les dernières négociations de trade pour Damian Lillard. « Ces discussions se sont intensifiées cette semaine pour Damian Lillard, mais toujours aucun trade imminent. Jusqu’à maintenant, l’élément qui ne fait pas partie de ces pourparlers est le Miami Heat. »
Un sacré coup de pression pour le Heat, puisque les Blazers négocient avec la concurrence dans l’espoir de trouver une meilleure contrepartie. Un moyen d’inviter Miami à augmenter la sienne, ou alors Lillard pourrait terminer dans une autre équipe de l’Est.
Une tendance confirmée par Chris Haynes, connu pour être proche de Lillard, qui explique que Portland ne veut pas parler à Miami en l’état.
Portland is refusing to talk to Miami, per @ChrisBHaynes
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 22, 2023
(Via @ESPN1320 / h/t @BasketballOnX )
pic.twitter.com/1VKkveoT0q
Portland refuse de discuter avec Miami selon Chris Haynes.
Le trade de Damian Lillard au Heat reste possible, mais il faudra probablement inviter une troisième voire quatrième équipe pour conclure tout ça. Les fans peuvent garder espoir, tout comme Dame, mais attention à la concurrence.