Pour le moment, Damian Lillard persiste et signe quant à son envie d’aller à Miami. Sa franchise de Portland ne l’entend pas franchement de cette oreille, mais aucune autre équipe semble trouver grâce à ses yeux. ce qui rend d’autant plus ironique un vieux tweet de la superstar sur South Beach, lorsqu’il n’était pas encore en NBA…
Ce feuilleton ne semble jamais prendre fin. Déterminé à quitter les Blazers, Damian Lillard n’a qu’une destination en tête : le Heat. Sauf que voilà, sa franchise a beau continuer de sonder le marché, les Floridiens font partie de ceux avec lesquels ils ne traitent plus. À la place, ce sont quatre autres équipes qui pourraient entrer dans la danse et ainsi perturber un peu plus les plans de l’ancien de Weber State.
Alors qu’il a tout donné pour la franchise de l’Oregon depuis sa draft en 2012, Dame D.O.L.L.A doit forcément voir tout cela d’un mauvais oeil. Fidèle à excès envers les siens, il souhaite désormais qu’on accède à sa requête afin qu’il puisse filer à Miami. Mais ce serait là un retournement de situation assez ironique en ce qui le concerne, puisqu’il avait vivement critiqué le trio de LeBron, Dwyane Wade et Chris Bosh en 2011 :
Damian Lillard affiché par un vieux tweet sur le Heat
https://t.co/EfAe4TSeX4 pic.twitter.com/U6qQv5IeN7
— nba paint (@nba_paint) September 22, 2023
Je suis un fan du Heat lol, mais je ne suis pas fan de cette manie de vouloir monter son Big Three. Ce n’est pas bon pour la ligue
12 ans plus tard, on ne peut que lever un sourcil face à cette sortie puisque si le n°0 obtient ce qu’il désire, il rejoindre Jimmy Butler et Bam Adebayo et formerait avec une très grosse triplette. Autant dire que les fans ne l’ont pas épargné…
— ⚡️ Virgil Hawkins⚡️ (@ColeWorldSIMBA) September 22, 2023
Oh, l’ironie !
— eucalyptus richard (@phillycheeset8k) September 22, 2023
C’était donc un p*tain de mensonge.
Rien ne se perd sur les réseaux sociaux et Damian Lillard doit certainement être un peu embarrassé, après que ce tweet de 2011 ait refait surface. D’un autre côté, rien ne garantit que le meneur terminera bien au Heat, étant donné que les Blazers semblent avoir rompu tout contact avec les Floridiens.