UFC – Khamzat salement attaqué sur son physique : « Ce c*nnard à la tête de chien se… »

La nouvelle star de l'UFC Khamzat Chimaev a été copieusement insulté sur Twitter par un autre combattant après sa victoire sur Gilbert Burns
@khamzat_chimaev

Dans quelques semaines, Khamzat Chimaev effectuera son grand retour à la compétition après plus d’un an d’absence. Les fans sont évidemment impatients, tout comme les autres combattants, qui commencent déjà à le provoquer salement pour attirer son attention…

Publicité

Après plus d’un an d’attente, Khamzat Chimaev sera bientôt de retour dans la cage pour affronter le terrifiant Paulo Costa. S’il s’impose, il retrouvera non seulement toute sa hype, et dieu sait qu’elle était grande avant sa période d’inactivité, mais il devrait en plus faire un pas vers la ceinture de Sean Strickland. Il aura donc un petit surplus de motivation en entrant dans l’octogone.

Bien conscient des enjeux qui entoureront sa prochaine apparition, le Suédois a décidé de s’entourer d’une équipe de folie pour son camp d’entrainement. Il a notamment débauché le prodige du MMA français Baysangur Chamsoudinov, avec qui il a fait le buzz à plus d’une reprise. Espérons que « Baki » marchera un jour sur ses traces et deviendra une superstar à l’UFC.

Publicité

Colby Covington attaque salement Khamzat Chimaev

En tout cas, si certains fans ont sans doute oublié le talent de « Borz », il reste un nom qui compte dans l’esprit des autres combattants. La preuve, il vient d’être salement provoqué par celui qui aurait pu devenir son plus grand rival. De passage auprès de My MMA News, Colby Covington n’a pas mâché ses mots pour parler de Khamzat et de son physique.



Évidemment Khamzat n’est plus dans ma catégorie, les welters, il m’a fui ! Ce c*nnard à la tête de chien se chiait dessus à l’idée de me combattre ! C’est la raison pour laquelle je n’ai pas eu de combat pendant tout ce temps, l’UFC essayait de faire Khamzat contre moi pendant 1 an. Mais ce n’est pas un vrai professionnel, il ne peut pas être au poids pour ses combats.

Publicité

D’après Colby Covington, Khamzat Chimaev aurait refusé de l’affronter pendant 1 an, ce qui lui donne visiblement le droit d’attaquer le Suédois sur son physique. Alors info ou intox ? Si l’inactivité de Borz est inhabituelle, difficile de croire qu’il aurait refusé une occasion d’affronter l’un des hommes les plus populaires de l’organisation et donc de se faire un gros chèque. C’est en tout cas l’avis des fans.

Personne avec un esprit sain ne croit à ces mensonges 😭

Publicité

Au fond de lui, Colby Covington sait qu’il n’y a pas énormément d’adversaires plus alléchants que Khamzat Chimaev à l’UFC. Si sa provocation fonctionne et qu’ils s’affrontent, ce sera le pactole pour eux et pour Dana White.

Khamzat Chimaev Multisports UFC

Les dernières actus