Dans la meilleure franchise possible pour son arrivée en NBA, Victor Wembanyama a la chance d’avoir quelques légendes à ses côtés pour bien débuter sa nouvelle vie. Tony Parker le guide beaucoup à San Antonio, mais c’est Manu Ginobili qui s’improvise guide. Les deux ont fait le buzz récemment.
Alors que le camp d’entraînement approche, Victor Wembanyama est déjà à San Antonio avant de retrouver Gregg Popovich et compagnie. Le Français fait le tour de la ville et s’amuse beaucoup, la preuve avec sa récente vidéo. Quelques paniers pour s’échauffer, un peu de ping-pong et même visite de la région : Victor n’a pas le temps de s’ennuyer, surtout quand c’est Manu Ginobili qui s’improvise comme guide.
Grosse sortie pour Wembanyama à San Antonio
Toujours très proche de la franchise, l’Argentin était en compagnie des nouveaux joueurs plus tôt dans la semaine pour partager quelques moments avec eux. Un professeur de luxe pour Wemby et ses partenaires. Les Spurs ont justement partagé quelques images sur les réseaux sociaux, où on peut voir le Français et Ginobili dans le lot. Sidy Cissoko est également de la partie.
Un moment plutôt sympa avec Gino, qui sera présent cette saison pour aider les jeunes joueurs, dont Wemby. On pense aussi à Popovich évidemment, Tim Duncan et Tony Parker, tous très attachés à la franchise texane. Voilà pourquoi le Français est plutôt bien tombé à San Antonio, puisqu’il aura plusieurs légendes à ses côtés pour l’aider. Du moins quand il en aura besoin.
Notez que d’autres vidéos ont été partagées sur ce compte Instagram :
La visite continue pour Victor Wembanyama à San Antonio, qui profite avant de retrouver les parquets dans quelques semaines pour ses premiers matchs. De bon augure pour la suite avec des supporters déjà conquis par le comportement du Français. Et ça ne fait que commencer.