UFC – La méthode ultra-barbare du clan Khabib pour punir les élèves !

Les méthodes sont brutales dans l'école Nurmagomedov
@nurmagomedov_mma_school

Chez les Nurmagomedov, on n’a jamais rigolé avec la discipline et le respect des consignes, c’est ainsi que Khabib s’est imposé comme une superstar à l’UFC. Ce n’est donc pas surprenant de voir qu’il règne un exigence militaire dans l’Académie ouverte par la famille, même si les méthodes restent choquantes…

Publicité

Dans la lignée de son père et mentor, Khabib Nurmagomedov a dédié une bonne partie de sa vie aux sports de combat. Dès son plus jeune âge, il a par exemple appris les bases de la lutte en se chamaillant avec des oursons dans les montagnes du Daghestan. Quand on connait l’exigence familiale et l’intensité des entrainements de The Eagle, on ne peut que comprendre son bilan de 29 victoires pour 0 défaite.

D’ailleurs, même après sa retraite sportive, l’ancien champion des poids légers de l’UFC a gardé un pied dans le monde du MMA, puisqu’il est devenu entraineur pendant un certain temps. Sa méthode était visiblement assez efficace, puisqu’il a permis à son meilleur ami Islam Makhachev de s’emparer à son tour de la ceinture, le tout en faisant l’étalage d’une domination folle.

Publicité

La méthode barbare de l’Académie Nurmagomedov !

Et le savoir-faire des Nurmagomedov ne risque pas de disparaitre, puisqu’ils ont ouvert une académie au Daghestan où ils enseignent les bases du MMA aux enfants du pays. La page Instagram de l’établissement compte plus de 100.000 abonnés, et elle vient de partager une vidéo assez lunaire sur les punitions infligées à certains élèves… Ça ne passerait clairement pas en France.



Maintenant, on va donner des punitions aux retardataires, à ceux qui ont manqué des séances, et à ceux qui n’ont pas une bonne coupe de cheveux.

Publicité

Pas question d’être en retard, de manquer un entrainement sans motif valable ou d’avoir une coupe de cheveux non-conforme dans l’Académie Nurmagomedov. La famille a mis en place une discipline militaire dans la salle et ceux qui ne s’y tiennent pas ont droit à un gros coup de bâton sur les fesses ou les jambes. Clairement, c’est une scène lunaire vue de France :

Publicité

Certains élèvent doivent être sacrément confus, car sur cette vidéo, il est presque impossible de distinguer une bonne coupe d’une mauvaise... Les punitions sont violentes, mais si les résultats sportifs suivent, les élèves ne diront sans doute rien .

Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Les dernières actus