Tandis que Damian Lillard et James Harden espèrent encore un trade dans les semaines qui arrivent, le marché vient de s’emballer avec un nouveau joueur réputé rendu disponible. Il s’agit de Buddy Hield, qui a trouvé un accord avec les Pacers pour mettre fin à leur collaboration. Et évidemment les Lakers ont été mentionnés.
Même si le camp d’entraînement arrive à grands pas, nous ne sommes jamais à l’abri d’une petite surprise dans le monde de la NBA. On sait que Damian Lillard suscite les convoitises sur le marché, mais il n’est pas le seul nom réputé à se retrouver disponible pour un échange. La preuve ce mercredi avec une grosse information : le shooteur Buddy Hield, aujourd’hui aux Pacers, va prochainement être échangé selon Shams Charania.
Un gros nom disponible pour un trade !
Les deux parties ont trouvé un accord pour que le joueur soit rendu disponible, et il devrait susciter de l’intérêt. On parle d’un shooteur à 16.8 points et 5 rebonds de moyenne, le tout à 43.4% au tir et 40.2% à trois points. Autre chose importante à noter sur le numéro 24 : il n’a manqué que 7 matchs durant l’intégralité de sa carrière. On parle ici d’un joueur fiable.
BREAKING: Buddy Hield and the Pacers are working on a trade to send him out of Indiana. pic.twitter.com/aCB5pRtuhd
— Legion Hoops (@LegionHoops) September 20, 2023
Breaking : Buddy Hield et les Pacers travaillent sur un trade pour qu’il quitte l’Indiana.
Alors pourquoi cette décision si Hield est aussi bon ? Parce que le joueur et les Pacers n’ont pas trouvé d’accord pour une extension de contrat. On peut imaginer que l’arrière était trop gourmand par exemple. Quoi qu’il en soit, les équipes seront nombreuses au portillon pour le recruter. Les Lakers ont rapidement été évoqués par les fans puisque la franchise a longtemps, très longtemps même, lorgné sur Hield.
If he goes to the lakers it’s over
— Power DF (@PowerGotNow) September 21, 2023
S’il va aux Lakers c’est terminé
If Rob Pelinka figures this one out to fill in that last roster spot , he might need a jersey in the rafters
— Andrew Tassara (@AndyTassara) September 20, 2023
Si Rob Pelinka trouve un moyen de lui donner la dernière place dans le roster, il mérite peut-être un maillot au plafond
Buddy Hield aux Lakers ? C’est l’espoir de toute une fanbase aujourd’hui après l’annonce concernant le joueur. Mais après de nombreux moves et un roster bien bâti, pas sûr que Rob Pelinka dispose d’assez d’atouts pour conclure ce dossier. Il y a fort à parier pour que le shooteur termine chez un autre prétendant.