Patrick Beverley est une star en NBA, plus pour sa personnalité et son podcast que son jeu d’ailleurs. Le nouveau meneur des Sixers est très suivi sur les réseaux sociaux, et sa dernière publication a créé la polémique. En effet, il s’est mis en scène dans un environnement honteux.
Patrick Beverley a peut-être réalisé la meilleure opération de l’été au niveau de la free agency. Lorsqu’il s’est engagé avec les Sixers pour un an et un peu plus de 3 millions de dollars, il pensait sans doute débarquer dans la peau d’un simple remplaçant qui aurait pour objectif d’apporter son expérience et sa défense dans la course au titre.
Mais après le fiasco James Harden, qui devrait refuser de jouer en raison de sa colère contre Daryl Morey, l’ancien des Lakers pourrait bien se retrouver dans le 5 de départ mis en place par Nick Nurse… Avant de penser à ces considérations sportives, Pat Bev profite de ses derniers jours de vacances pour prendre l’air, enregistrer des podcasts et passer du temps avec sa femme. Il a partagé ces moments sur Instagram, et dans le lot de photos, une choque particulièrement.
Patrick Beverley choque dans un champ de coton
Man what pic.twitter.com/oSuLydUt26
— HoodieBev (@HoodieBev) September 20, 2023
Pour ceux qui connaissent un peu l’histoire des États-Unis et de l’esclavage, voir Patrick Beverley pensif dans un champ de coton a de quoi être perturbant. En effet, c’est là où les esclaves étaient envoyés et la raison pour laquelle ils étaient arrachés à leur Afrique natale… Forcément, les réponses des internautes ont été à sens unique :
WHAT AM I LOOKING AT ? pic.twitter.com/Irrq6mbivV
— Kyrie Center (@kyriecenterig) September 20, 2023
Qu’est-ce que je regarde ?!
dog what😭 pic.twitter.com/d0cIT5dBiv
— cam (@easymoneycam1) September 20, 2023
Ce n’est pas drôle, mais c’est difficile de ne pas sourire.
nigga think it’s funny 😂😂😂😂😂 pic.twitter.com/Nc6y1t8jIN
— 〽️arti🏝️sland (@UnbiasBrownsFan) September 20, 2023
Il pense que c’est drôle 😂😂😂😂😂
De tous les endroits du monde, Patrick Beverley a décidé de prendre la pose dans un champ de coton, avec un petit sourire aux lèvres. On fait difficilement plus maladroit comme décision, et les internautes n’ont pas manqué de le signaler.