Voilà quelque temps déjà que Damian Lillard a demandé à rejoindre le Heat. Le meneur a clairement fait comprendre qu’il ne voulait que l’équipe floridienne, quitte à effrayer la concurrence. La dernière rumeur en date n’arrange rien à son sujet.
Après toute une carrière du côté des Blazers, Damian Lillard a estimé qu’il était temps pour lui de voir ailleurs. Pas en accord avec ses dirigeants concernant la stratégie à adopter dans un futur proche, il a réclamé à être échangé au Heat, et seulement le Heat. De quoi compliquer grandement les négociations, d’autant que Pat Riley ne se presse pas pour fournir sa meilleure offre. Quitte à énerver Portland et de nombreux fans dans ce feuilleton.
Damian Lillard prêt à tout pour rejoindre le Heat
Impossible de savoir si Lillard aura ce qu’il souhaite, mais l’arrivée du camp d’entraînement pourrait permettre de décanter la situation. Le temps presse pour le Heat, qui va devoir revoir son offre à la hausse pour boucler ce trade. Dame fait lui aussi pression selon le journaliste Barry Jackson, du Miami Herald, puisqu’il ne veut que Miami.
Damian Lillard is expected to request a trade to the Miami Heat if he gets traded to another team, per @flasportsbuzz pic.twitter.com/4OnAXscm2g
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 20, 2023
Damian Lillard devrait demander son trade au Miami Heat s’il est échangé vers une autre équipe.
Comprenez que si Dame est échangé aux Raptors à tout hasard, il refusera de se rendre au camp d’entraînement et demandera un nouveau trade pour rejoindre le Heat. Un comportement osé et qui ne plaît pas du tout aux fans.
Biggest diva in the NBA
— ᴅ ʀ ᴇ ᴡ (@FeelLikeDrew) September 20, 2023
Une énorme diva
Shameless
— Erioluwa_20 (@OlowoErioluwa) September 20, 2023
Sans aucune honte
Damian Lillard a fait son choix en décidant de rejoindre le Heat, et pas question pour lui d’aller ailleurs. Une stratégie qui ne doit pas plaire aux dirigeants ou même à Adam Silver, puisque la star a un contrat à honorer. Reste à savoir si Miami peut désormais conclure.