NBA – Sans pitié, Damian Lillard se paie Kevin Durant : « Personnellement, je…

NBA Damian Lillard et Kevin Durant
NBA (DR) / Phoenix Suns (DR)

Damian Lillard est sorti du silence cette semaine pour évoquer de nombreux sujets, y compris son possible départ des Blazers dans un futur proche. Il a parlé également de plusieurs franchises dont les Warriors. L’occasion pour lui de glisser un tacle pour Kevin Durant gratuitement.

Publicité

Alors qu’il attend toujours son trade, Damian Lillard a décidé de s’exprimer publiquement avant la reprise de la saison. Il espère encore un départ des Blazers pour rejoindre le Heat, même si les négociations sont très difficiles à ce jour. Il faut dire que que Miami est la seule équipe à transmettre une vraie offre puisque Dame refuse les autres prétendants, ne souhaitant pas rejoindre n’importe qui. Même s’il veut remporter le titre, il n’est pas prêt à tout pour ça.

Damian Lillard s’en prend à la décision de Kevin Durant

Non, Dame ne veut pas signer dans n’importe quelle équipe dans le futur. Il est important pour lui de batailler pour mériter sa bague, ce qui veut dire qu’il est absolument contre un trade aux Warriors, par exemple. Il en a d’ailleurs profité pour glisser un tacle contre Kevin Durant et sa décision de 2016, qui a tant fait débat. L’actuelle star des Suns appréciera.

Publicité



Damian Lillard n’est pas d’accord avec la décision de Kevin Durant de rejoindre Golden State

« Je l’ai dit à de multiples reprises auparavant. Je pense que KD est l’un des plus grands joueurs de l’histoire. Mais si j’étais à sa place, personnellement je n’aurais pas fait ça. »

Il n’est pas le seul à penser ainsi, même si revenir sur cet épisode doit surtout agacer Durant. Rappelons toutefois que l’intéressé assume sa décision de rejoindre les Dubs, bien que Lillard est totalement contre. La franchise est prévenue si elle rêvait éventuellement d’une signature pour Dame.

Publicité

Une attitude qui plaît aux supporters, qui apprécient le fait que Lillard ne souhaite pas se faciliter la tâche pour remporter son premier titre. Même si ça veut dire passer à côté au moment de prendre sa retraite.

Voilà pourquoi je respecte Dame 💪🏼

Publicité

Contrairement à Kevin Durant, Damian Lillard refuse de rejoindre les Warriors ou une autre place-forte de la NBA. Pas question pour lui de se faciliter le travail pour gagner sa bague. On est quand même curieux d’avoir la réponse du Slim Reaper.

Damian Lillard Déclarations Kevin Durant NBA 24/24 Phoenix Suns Portland Trail Blazers

Les dernières actus