Les Blazers et le Heat ne parviennent toujours pas à trouver un accord concernant le trade de Damian Lillard, alors que la saison approche tout doucement. Portland espère une offre extérieure pour faire monter les enchères, ce qui pourrait arriver prochainement. Un cador de l’Est veut passer à l’action.
Plus de deux mois après avoir réclamé un trade, Damian Lillard n’a toujours pas obtenu ce qu’il souhaite. Des négociations existent pourtant entre Portland et Miami, mais impossible pour les dirigeants de se mettre d’accord sur la contrepartie. Le temps commence à manquer à l’approche du camp d’entraînement, même si une issue positive est encore probable à ce jour. À moins d’une énorme surprise sur le marché.
Un nouveau prétendant sur Damian Lillard ?
Si les Blazers jouent autant la montre, c’est aussi parce que le front office veut attendre une autre offre. C’est le meilleur moyen de faire monter les enchères et réclamer encore plus au Heat, qui a besoin de Lillard pour avoir une sérieuse chance de remporter ce titre. Un retournement de situation est possible, d’autant qu’une autre équipe de l’Est a un sérieux intérêt pour Dame Dolla.
The Raptors have shown interest in Damian Lillard, per @HPbasketball
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 19, 2023
“That's the thing nobody's really saying, but everyone around the league kinda knows that the Raptors are amongst the teams."
(Via Locked On NBA Podcast/ h/t @BasketballOnX ) pic.twitter.com/MajTx5hX4e
Les Raptors ont montré un intérêt pour recruter Damian Lillard.
« C’est ce que personne ne dit vraiment, mais tout le monde sait dans la ligue que les Raptors font partie des équipes. »
En sachant que Marc J. Spears a évoqué plus tôt dans la semaine une équipe mystère pour Lillard, on peut assumer qu’il s’agit bien des Raptors. Il faut dire que Masai Ujiri a déjà fait le coup avec Kawhi Leonard il y a quelques années, le tout en remportant le titre un an plus tard. Reste à savoir si l’histoire peut se répéter avec Dame.
Looks like a good fit to me👍🏻
— CryptoComet10☄️ (@CryptoComet10) September 20, 2023
C’est un bon fit pour moi
It’s bout that time masai make some magic happen pic.twitter.com/f05EkgOW3G
— Jaden Grisdale (@Jadengrisdale) September 19, 2023
il est temps que Masai fasse parler sa magie
Damian Lillard aux Raptors ? Ce n’est pas la tendance actuelle, mais attention si Masai Ujiri décide d’accélérer les choses. On a bien vu que le dirigeant n’avait pas peur de forcer les choses dans le passé. Un coup de pression supplémentaire pour le Heat.