LeBron James aime le basket, hors de question pour lui de passer à côté des playoffs WNBA. Ce mardi, il était donc à fond devant le match décisif entre le Liberty et les Mystics, et il a été si impressionné qu’il a décidé de réagir sur les réseaux sociaux.
Il y a des athlètes de haut niveau qui n’aiment pas forcément leur sport et qui voient la chose comme un simple métier, une obligation. Il faut dire qu’avec les enjeux financiers qu’il y a derrière une belle carrière, ils auraient tort de faire une croix sur des millions simplement parce qu’il ne sont pas passionnés par leur discipline. C’est sans doute le cas de plusieurs stars en NBA, comme Nikola Jokic, qui est bien plus enthousiasmé par les courses de ses chevaux que par un titre de champion.
Un sur qui le doute ne sera jamais permis en revanche, c’est bien LeBron James ! Le King est dingue de basket, et il se déplace sur les parquets dès qu’il en a l’occasion, aussi bien pour voir ses fils que ses amis. Il s’est d’ailleurs réservé une pièce totalement dédiée au sport chez lui, avec tous ses trophées et des écrans à ne plus savoir quoi en faire. Le weekend passé, il a par exemple regardé 6 matchs NFL en même temps…
LeBron James parle du match du Liberty !
LeBron’s football setup. 🤯🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) September 18, 2023
(h/t @ClutchPoints)
pic.twitter.com/G9IOfTX4qU
Avec un tel dispositif, LeBron n’a aucune excuse pour rater le moindre match. Alors ce mardi, il était très attentif au Game 2 entre le Liberty de Marine Johannès et les Mystics. Il a été particulièrement impressionné par le carton d’une joueuse et a décidé de lui envoyer un message sur X, anciennement Twitter. Voila qui devrait mettre un peu plus la lumière sur une ligue qui le mérite.
Tasha going crazy right now!!!!
— LeBron James (@KingJames) September 20, 2023
Natasha Cloud est dans la zone là !!!!
Quelques heures avant le match, Natasha Cloud expliquait qu’elle allait faire de la vie du Liberty un enfer, et elle a tenu ses promesses. Avec 33 points, 9 passes décisives, 6 rebonds et 4 interceptions, elle a peut-être réalisé le meilleur match de sa carrière et mérite clairement la reconnaissance du King. Malheureusement, cela n’était pas suffisant pour s’imposer et quitter le Barclays Center avec la victoire. Les Mystics sont éliminées, mais avec les honneurs.
LeBron James est un vrai passionné de basket et il prend du plaisir devant les playoffs WNBA. Il a d’ailleurs été particulièrement impressionné par la prestation XXL de Natasha Cloud, qui a totalement assumé son trash-talking.