Acteur le mieux payé de la planète, Dwayne Johnson traverse cependant une passe compliquée sur le grand écran avec plusieurs échecs retentissants. Mais tel un guerrier, « The Rock » ne s’avoue jamais vaincu et sa persévérance a porté ses fruits. Il a en effet eu le droit à deux très grosses bonnes nouvelles, récemment.
On peut le dire, les derniers temps n’ont pas été faciles pour Dwayne Johnson. La superstar hollywoodienne a en effet enchaîné deux échecs au cinéma avec Jungle Cruise et surtout Black Adam, ce dernier ayant été son projet personnel mais qui a résulté en un bide absolu. Il a beau avoir mis tout cela sur le dos des studios américains, c’est bien son nom qui est associé en premier lieu à ces flops commerciaux comme critiques.
En plus de ça, « The Rock » a déclenché une violente polémique suite aux incendies d’Hawaï, son appel aux dons avec Ophra Winfrey n’ayant guère plu car sa contribution personnelle est jugée maigre pour celui qui est l’acteur le plus riche de la planète. Ça fait beaucoup… mais du côté de la WWE ou l’ancien catcheur est devenu une légende, il reste toujours aussi populaire, en témoigne son retour surprise il y a quelques jours :
Retour en grâce de Dwayne Johnson après une mauvaise passe
Le retour de The Rock + le People's Elbow derrière
— TOTAL CATCH ( WWE ) (@Total_CatchYT) September 16, 2023
MERCI MONSIEUR DWAYNE JOHNSON POUR LES ÉMOTIONS ❤️ #Smackdown pic.twitter.com/l6GN8qfvSt
103 millions de vues, voilà le résultat de ce come-back retentissant du Hall of Famer de la WWE. Tout simplement les images les plus visionnées de l’année ! À côté de ça, il peut également pousser un grand ouf de soulagement concernant sa ligue de football américaine, la XFL. Alors qu’elle était en grand danger car ne faisant presque aucun profit, celle-ci a visiblement trouvé une bouée de sauvetage grâce à la concurrence :
Developing: The XFL and USFL are nearing an agreement to merge operations, per @axios. An announcement of the deal could come as early as this week.
— Ari Meirov (@MySportsUpdate) September 19, 2023
Huge news for spring football. pic.twitter.com/ps2WWZuJq1
La XFL et l’USFL (ligue mineure de football américain, ndlr) sont sur le point de parvenir à un accord pour fusionner leurs opérations, selon Axios. Une annonce de l’accord pourrait intervenir dès cette semaine.
En d’autres termes, le bébé de la superstar va pouvoir continuer à exister. Plusieurs bonnes nouvelles en peu de temps donc pour « The Rock », reste à faire de même sur le grand écran.
En attendant de pouvoir briller à nouveau à Hollywood, lui qui aurait bien besoin d’un gros carton au cinéma, Dwayne Johnson a la preuve qu’il garde la cote auprès de la WWE et des fans. À côté de ça, son projet de foot US va retrouver un second souffle et on espère que « The Rock » en fera de même avec les studios.