Francis Ngannou ne pourrait pas prendre son combat contre Tyson Fury plus au sérieux. Après des semaines d’entrainement aux côtés de Mike Tyson, il vient d’afficher son physique terrifiant et cela ne fait désormais aucun doute : il est prêt.
Dans un peu plus d’un mois, Francis Ngannou montera dans le ring pour la première fois afin d’affronter la légende-vivante Tyson Fury. Si ce duel a longtemps été qualifié d’inintéressant puisque pas assez équilibré, depuis peu, un certain engouement se crée. Il faut dire que les deux athlètes se prennent très au sérieux et donnent des raisons d’espérer une belle lutte.
Du côté du Predator, l’intrigue vient principalement de son choix d’entraineur pour la préparation. En effet, il s’est offert les services de Mike Tyson, l’un des plus grands noms de l’histoire de la boxe, et surtout un poids lourd qui, comme l’ancien champion UFC, disposait d’une puissance ravageuse. S’il peut lui apprendre à s’en servir entre les cordes, la surprise pourrait être immense.
Francis Ngannou trop costaud avant son combat !
D’ailleurs, pour faire monter un peu plus l’excitation autour de ce combat, Francis Ngannou a décidé de publier quelques photos terrifiantes sur les réseaux sociaux. À quelques semaines de son retour à la compétition, il affiche un physique plus qu’impressionnant et laisse deviner un cardio exceptionnel. Et s’il était bien mieux préparé qu’on ne l’imagine ?!
Sprinting to the top ☝🏿 #FuryNgannou pic.twitter.com/0ZRrpk3eSn
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) September 19, 2023
Je sprinte au sommet ☝🏿
Sans surprise, Francis Ngannou est affûté comme jamais et semble d’une puissance terrifiante. Mais le plus inquiétant pour Tyson Fury, c’est peut-être de le voir sprinter dans une colline… En effet, s’il ajoute le cardio et la vitesse à sa puissance, il pourrait bien devenir un combattant complet et dangereux. En tout cas, les fans veulent y croire.
Fury is in for a shock
— Schwarzenegger Chauke (@eliotchauke1) September 19, 2023
Fury va avoir droit à une surprise
Francis Ngannou est prêt physiquement à monter dans la cage contre Tyson Fury. Reste désormais à savoir s’il sera prêt niveau boxe, puisque quelques mois d’entrainement ne permettent normalement pas de combler un tel retard.