Fiancé à Dee Devlin depuis 2020, Conor McGregor ne cesse d’alimenter les rumeurs d’infidélité. Ces dernières ont notamment ressurgi lors de sa soirée passée avec Ebanie Bridges, avec laquelle il vient encore d’éveiller les soupçons… via un unique mot !
À l’instar de bon nombre de célébrités, son couple fait l’objet d’une attention constante et que certains qualifieront de malsaine. Or, il faut dire que Conor McGregor ne se montre pas blanc comme neige vis-à-vis de sa compagne Dee Devlin. Lors d’une récente apparition publique, il est ainsi apparu accompagnée de plusieurs femmes en petite tenue, dont une certaine Ebanie Bridges. De quoi lever des doutes sur sa fidélité.
Conor McGregor fait encore polémique avec Ebanie Bridges
Star de la boxe et championne IBF des poids coqs, Bridges a semé la discorde en passant cette soirée avec McGregor. Au moment de réagir à cette controverse et d’envoyer un message à la fiancée du Notorious, elle avait cependant tenu à indiquer que cette démarche n’avait qu’une portée marketing. D’ailleurs, l’un de ses derniers posts Instagram a également fait office de promotion pour la marque de bière de CMG :
Est-ce que ça vous donne envie………. de boire une Forged Irish Stout ? 🤔😏💦🍻
Si vous ne l’avez pas encore goûtée, c’est le signe que vous attendiez pour passer le cap et l’essayer 😉💯
Un coup de pub non-dissimulé auquel a bien évidemment tenu à participer Conor, dont le commentaire n’est pas passé inaperçu :
Assoiffé
Là encore, certains n’ont vu dans cette réponse concise qu’un moyen de faire gonfler les ventes du fameux produit. D’autres, en revanche, n’ont pas pu s’empêcher d’évoquer l’aspect éthique de ce genre de déclarations, remettant le futur mariage de l’Irlandais au centre de la discussion :
@victoriaeydt : Monsieur, vous avec une femme et des enfants
@ray_vegas_actor : C’est évident qu’il est dans une relation libre
@earthandfitness : Le manque de respect est dingue
Puisque la première polémique n’avait visiblement pas suffi, Conor McGregor s’est à nouveau placé dans l’œil du cyclone avec ce commentaire adressé à Ebanie Bridges. À voir si la célèbre boxeuse se chargera encore une fois de dissiper les doutes !