La reprise approche et Damian Lillard n’est toujours pas un joueur du Heat. Les négociations ont avancé ces derniers jours, mais Miami doit encore faire un effort important pour tenter de conclure ce dossier. Une équipe mystérieuse de l’Est pourrait en profiter.
Toujours dans l’attente de son départ, Damian Lillard espère enfiler un maillot du Heat pour le premier match de la saison régulière. La bonne nouvelle pour lui est que les négociations avancent entre Portland et Miami, même s’il reste un écart important entre l’offre du Heat et la demande des Blazers. Ce trade reste en bonne voie, bien qu’une équipe mystérieuse de l’Est pourrait finalement faire capoter un peu tout ça.
Une équipe prête à devancer le Heat ?
Selon les informations partagées par Marc J. Spears, une franchise de l’Est lorgne encore sur Lillard, au point d’avoir entamé des pourparlers. L’insider ne dévoile rien de plus, mais c’est une menace directe pour le Heat… ou alors un simple coup de pression de Portland. Une chose est en tout cas certaine : les Blazers veulent mettre fin à ce dossier avant la reprise.
A mystery eastern conference team has held trade talks centered around Damian Lillard, per @MarcJSpears
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 18, 2023
“I’m kind of hearing rumors about another Eastern Conference team that I'm not gonna throw out there just yet.” pic.twitter.com/tAmpFG5nw3
Une équipe mystère de la conférence Est a eu des discussions pour un trade au sujet de Damian Lillard. « J’entends des rumeurs au sujet d’une équipe de l’Est que je ne vais pas dévoiler. »
Il est possible que Spears raconte la vérité, ou alors il s’agit d’une technique des Blazers pour faire monter la pression sur le Heat. Ça ne serait d’ailleurs pas une première depuis le début de ce feuilleton. L’idée est alors simple : encourager Miami à augmenter son offre. Mais Pat Riley n’est pas du genre à céder non plus.
Rappelons que les Blazers sont très gourmands dans ce dossier, au point de vouloir récupérer tous les atouts possibles du Heat avant de valider ce trade.
The Celtics obviously
— The GM 🇨🇻 (@hibsidnolic) September 18, 2023
Les Celtics évidemment
KNICKS?!?
— Last Take™ (@TheRealLastTake) September 18, 2023
Une nouvelle équipe s’est invitée dans les négociations pour Damian Lillard selon Marc J. Spears. Un concurrent de plus pour le Heat, bien que la franchise soit archi-favorite à ce jour pour récupérer le meneur. Mais attention à ne pas tester la patience de Portland.