En cette rentrée scolaire, difficile d’imaginer un campus plus surveillé que celui de USC à Los Angeles. La prestigieuse université accueille Bronny James et Natalia Bryant, et forcément, les rumeurs n’ont pas tardé à fleurir entre les deux « enfants de »…
Si sa carrière est en suspens pour le moment, rien de plus normal après sa grosse frayeur cardiaque pendant l’été, Bronny James va tout de même effectuer ses premiers pas sur le campus de l’université de Californie du Sud. Avant de prendre d’assaut les terrains NCAA, il va devoir faire ses preuves sur le plan scolaire, où il devrait d’ailleurs croiser une jeune femme qu’il connait bien.
Car le jeune King ne sera pas l’unique enfant de légende à se pavaner dans la plus populaire des écoles de Los Angeles. Il devrait également croiser Natalia Bryant, fille du regretté Kobe, ce qui a forcément fait fonctionner l’imagination de certains internautes. Un message viral a par exemple suggéré une potentielle histoire d’amour et la naissance, à terme, du meilleur basketteur de tous les temps…
La folle fiction sur Bronny et Natalia Bryant
Since they’re both attending USC now, how cool would it be if Bronny James and Natalia Bryant fell in love and go on to create the most dominate basketball player ever and name him “Kobe Michael James” pic.twitter.com/j9JiCxW5Xd
— ßeeMizzle (@BeeMizzle) September 15, 2023
Parce qu’ils sont tous les deux à USC, imaginez comment ce serait cool si Bronny et Natalia tombaient amoureux et créaient le joueur le plus dominant de l’histoire, et qu’ils l’appelaient « Kobe Michael James ».
240 mentions « j’aime » pour plus de 1.000 retweets et citations, vous vous doutez que ce message a fait le buzz pour toutes les mauvaises raisons. Bronny James et Natalia Bryant sont respectivement nés en 2004 et 2003, ils viennent à peine de rentrer à l’université, quelle idée étrange d’imaginer une relation entre eux, qui plus est une relation censée donner naissance à un jeune basketteur…
Malheureusement pour eux, c’est la vie qu’ils vont mener pendant au moins un an à l’université. Ils sont peut-être les deux étudiants les plus connus de tous les États-Unis, tous leurs faits et gestes vont être épiés et commentés par les curieux. La bonne nouvelle, c’est que cette fantaisie lunaire a été dénoncée en masse par les internautes plus « équilibrés ».
Is this Nigga fantasy booking teenage sex https://t.co/GSf95nTbdi
— (retired) (@Tripolar_B) September 19, 2023
Est-ce que ce gars est en train d’imaginer une relation sexuelle fictive entre deux adolescents ?
Bronny et Natalia sont au coeur des fantasmes de certains, ce qui est particulièrement dérangeant… Et puis, même s’ils fondaient une famille, pourquoi appelleraient-ils leur fils « Kobe Michael James » ? Ils chercheront sans doute à se défaire de l’image de leurs proches.