NBA – Sérieux coup de froid pour la possible recrue des Warriors : « Ils voient ça comme…

La terrible révélation concernant Draymond aux Warriors, qui peut tout changer !
NBA (DR)

Les Warriors ont l’intention de recruter au moins un joueur avant la reprise de la saison. Le front office lorgne sur plusieurs intérieurs pour combler les lacunes du roster, avec Dwight Howard comme possible recrue. Mais les dernières nouvelles sont assez claires sur le sujet.

Publicité

Tandis que nous attendons les camps d’entraînement pour la fin du mois, les Warriors n’ont pas encore complété leur roster avant le top départ. Il se dit que le front office veut recruter un intérieur, suite à quelques problèmes l’an dernier dans ce domaine. Si Kevon Looney reste la priorité dans cet effectif, avoir un solide backup ne serait pas de trop quand on voit la concurrence. C’est là que Dwight Howard entre en jeu.

Il convient tout d’abord de préciser que l’ancien Laker n’est pas le seul nom visé par les dirigeants. Les Dubs veulent un pivot capable de protéger son cercle, mais pas question de viser qu’une seule personne. Howard est un joueur parmi tant d’autres et malgré un CV plutôt fourni, il ne sera pas traité différemment dans les jours qui arrivent.

Publicité

Retour à la réalité pour un ancien Laker

Après tout, D12 sort d’une aventure à Taiwan qui s’est plutôt mal terminée après une grosse baisse de salaire. On ne sait plus vraiment ce que vaut le joueur aujourd’hui pour la NBA, ce qui veut dire que les Warriors veulent le tester avant de prendre une décision. Si le niveau affiché n’est pas satisfaisant, les dirigeants se tourneront vers une autre personne pour prendre cette place dans le roster.



Publicité

Kendra Andrews : « On m’a indiqué que les Warriors voient ça comme un simple entraînement de plus, comme un autre joueur de plus qu’ils ramènent pour analyser. Ça ne veut pas dire qu’il est un membre de l’équipe. »

Si Howard peut être heureux d’avoir une chance, ce qui n’est pas le cas de tous, sa signature aux Warriors est encore très lointaine. Il suffit d’un mauvais workout et les Dubs n’auront aucun problème à le recaler pour choisir quelqu’un d’autre. Autant dire que l’ancien défenseur de l’année va devoir sortir le grand jeu pour obtenir une place.

Publicité

Dwight Howard aux Warriors, c’est encore loin d’être fait. Malgré l’intérêt de la franchise et du joueur, tout dépendra de ses performances lors de l’entraînement. Dans le cas où il ne donne pas satisfaction, les Dubs iront voir quelqu’un d’autre. Tout le monde est prévenu.

Dwight Howard Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus