Anciens ennemis, Draymond Green et Chris Paul vont devoir apprendre à cohabiter dans le même vestiaire cette saison. Désormais coéquipiers aux Warriors, les deux hommes viennent d’être aperçus à l’entrainement, ce qui n’a pas manqué de faire réagir.
Sans son coup de sang de l’an passé, sa franchise ne se serait peut-être pas montrée aussi active sur le marché estival. Draymond Green peut en effet être considéré comme l’une des raisons qui expliquent le récent échange entre Jordan Poole et Chris Paul. Mais tandis que sa relation avec le jeune arrière semble brisée pour de bon, celle avec son nouveau partenaire n’a pas démarré sous les meilleurs auspices.
Le workout de Draymond Green et Chris Paul fait le buzz
Coutumier des accrochages sur le terrain, Green affiche un certain passif en la matière avec Chris Paul. Il n’a d’ailleurs pas tenté de le cacher dernièrement au moment de s’exprimer sur le Point God, qu’il admet ouvertement avoir détesté. Une drôle de manière d’accueillir ce dernier à Golden State. Cela n’a pourtant pas empêché les deux hommes de se retrouver ces dernières heures pour effectuer un entrainement commun :
Draymond and CP3 building chemistry 👀🔥 pic.twitter.com/VfH3Z1Q28e
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 18, 2023
Deux séries réussies de tirs à 3 points, quelques checks ici et là ainsi que de brèves paroles échangées… Voilà à quoi cette première vidéo des deux nouveaux coéquipiers peut se résumer. Quoi qu’il en soit, leur démarche de préparer la saison cote à cote se veut assez enthousiasmante pour les fans des Warriors. Certains internautes s’attendent malgré tout à voir Draymond rapidement retomber dans ses travers :
They’ll be fighting 10 games into the season
— A.O.S (@AdvocateOfSoul) September 18, 2023
Ils vont se battre après seulement 10 matchs dans la saison
i’m glad CP3 survived the workout pic.twitter.com/7kIWkdQNGr
— Pack Mamba (@Pack_Mamba) September 18, 2023
Heureux que CP3 ait survécu au workout
Tandis que Chris Paul et Draymond Green tentent déjà de créer une certaine entente, la tendance de l’intérieur à passer ses nerfs sur ses coéquipiers reste gravée dans les esprits. À voir s’il parviendra à rester irréprochable avec son ancien grand rival !