Bilal Coulibaly sera l’une des attractions de la saison à Washington, où les fans se languissent déjà de le voir faire ses débuts. Il est d’ailleurs particulièrement mis en avant par la franchise sur les réseaux sociaux, même s’il n’est pas toujours à son avantage. Après une récente affiche, il a d’ailleurs répondu au CM.
Pour la première fois depuis bien longtemps, les fans des Wizards ont des raisons d’être excités avant la nouvelle saison. S’ils ont perdu les talentueux Kristaps Porzingis et Bradley Beal pendant l’intersaison, ils se sont offerts les services de jeunes joueurs intrigants. Si les résultats sportifs ne sont pas probants, il devrait au moins y avoir du spectacle sur le terrain.
En effet, après son départ mouvementé de Golden State et les nombreuses critiques reçues l’année passée, Jordan Poole devrait avoir une envie folle de faire taire les sceptiques. Il aura les clés de l’attaque, sera épaulé par un meneur d’une justesse folle avec Tyus Jones, il n’y a donc pas de raison qu’il n’explose pas et ne devienne pas All-Star pour la première fois.
Bilal Coulibaly affiché par sa franchise sur les réseaux !
Et puis sur le banc, du moins en début d’exercice, Bilal Coulibaly devrait aussi capturer l’imagination des fans. Il a un potentiel assez conséquent, a montré de très belles choses en playoffs LNB puis en Summer League, alors l’attente sera forcément importante à son sujet. Les Wizards l’ont bien compris, et ils balancent régulièrement du contenu le concernant sur les réseaux sociaux. Malheureusement, il n’est pas toujours à son avantage.
Ceux qui ont le jeu le savent, Bilal Coulibaly est modélisé dans le dernier 2K, l’honneur ultime pour tous les joueurs de basket dans le monde. En revanche, il n’a que moyennement apprécié ce petit reportage et les séquences choisies. Pendant de longues secondes, on le voit par exemple hausser les sourcils avec difficulté, et il a forcément ressenti le besoin de répondre à sa franchise.
Vous ne pouvez pas m’afficher comme ça 😂😂😭😭
Bilal Coulibaly aurait pu être plus à son avantage dans cette vidéo tournée par les Wizards et NBA 2K. Heureusement, il prend la chose avec le sourire, comme à son habitude, et il fera vite oublier la séquence « sourcils » avec ses prestations sportives.