Israel Adesanya est peut-être la plus grosse superstar de l’UFC actuellement, même si la perte de son titre pourrait avoir une influence sur sa réputation. C’est d’ailleurs parce qu’il est au centre de l’attention qu’une petite phrase prononcée après son dernier combat retourne les réseaux sociaux !
Israel Adesanya est d’ores et déjà une légende à l’UFC, même s’il a sans doute perdu sa place dans la course pour le titre de GOAT en même temps que sa ceinture lors de son dernier combat. S’il avait parfaitement rebondi après le KO technique subi contre Alex Pereira, sa prestation soporifique contre l’exubérant Sean Strickland risque de ternir son image à tout jamais. Il n’en reste pas moins une superstar.
D’ailleurs, il avait parfaitement conscience que son adversaire aurait pu l’enfoncer encore plus après sa victoire à Sydney, lui qui est habitué aux sorties aussi lunaires que divertissantes. Alors pour ne prendre aucun risque, Izzy a décidé de lui faire passer un message clair dans l’octogone après sa défaite. Les caméras de l’UFC ont intercepté ce moment, et les images ont fait le tour des réseaux sociaux pour une phrase assez folle :
La remarque lunaire d’Israel Adesanya à Sean Strickland
"Don't ever joke about my family bro."
— Bloody Elbow (@BloodyElbow) September 14, 2023
Here is what Izzy reportedly said to Sean Strickland after he won the belt pic.twitter.com/2TZlq1nuzP
Ne blague jamais sur ma famille frère. Regarde moi ! Je sais que tu penses que j’ai b*isé mon chien, mais je ne rigole pas avec ça alors s’il te plait. Je ne mettrais jamais ta famille dans notre rivalité, alors ne parle pas de ma famille.
Pour ceux qui ne le savent pas, Israel Adesanya a déjà été filmé en train de toucher les parties intimes de son chien, ce qui a forcément utilisé par Sean Strickland dans l’avant-combat. Une attaque qui ne passe visiblement pas chez l’ancien champion et qui donne cette séquence totalement lunaire. Les internautes n’ont pas été convaincus par ce cri du coeur, puisque Izzy n’a jamais été le dernier pour provoquer les familles, et notamment celle d’Alex Pereira :
This is the same guy btw…. pic.twitter.com/EQtaGXn2MG
— Unknown (@akaLordCrypto) September 14, 2023
C’est le même gars qui a fait ça (aux enfants d’Alex Pereira, ndlr)
I know you think I fucked my dog as a concern has got to be the funniest shit I’ll hear in 2023
— Mario A. Esquivel (@Mario_Esq2) September 14, 2023
« Je sais que tu penses que j’ai b*isé mon chien » doit être la chose la plus drôle que j’ai entendue en 2023.
De toutes les phrases qu’il aurait pu sortir après sa défaite, Israel Adesanya a décidé de parler de son chien et des rumeurs qui entourent leur relation… Un choix qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.