Dans la même équipe ce weekend, Ja Morant et Victor Wembanyama ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les deux hommes se retrouveront bientôt en duel, et les fans rêvent d’un affrontement direct au cercle. Le Français a même été averti.
Victor Wembanyama et Ja Morant, c’est un duo inattendu qui s’est formé ce weekend à l’occasion du Nike Festival, à New York City. On a eu le droit à quelques photos et vidéos entre les deux joueurs, qui seront adversaires dans quelques mois.
Wemby made Ja look short 😂 pic.twitter.com/w8CtVkYT0p
— My Mixtapez (@mymixtapez) September 16, 2023
Le duel annoncé entre Morant et Wembanyama
Ce duo est d’autant plus amusant qu’il se transformera en duel dans quelques mois. Morant aime dunker sur tout ce qui bouge, tandis que Victor adore défendre son cercle et effrayer ceux qui osent s’approcher un peu trop près. Le clash promet d’être spectaculaire entre San Antonio et Memphis, d’autant que les fans de Morant ont lancé les hostilités.
Ja Morant will be the first NBA player to dunk on Wemby 🔥🏀 pic.twitter.com/uBu0NbFjj2
— Kobby Morant 🥽 (@KobbyMorant) September 17, 2023
Ja Morant sera le premier joueur NBA à dunker sur Wemby 🔥🏀
C’est une possibilité, même si on rappelle gentiment que Morant est suspendu pour les 25 premiers matchs de la saison. Il ratera donc l’affrontement de novembre, ce qui veut dire que leur premier duel aura lieu le 2 janvier si tout se déroule correctement. D’ici-là, on imagine que d’autres joueurs auront envie d’imposer leur domination sur Wemby. Le voilà prévenu.
Victor Wembanyama s’en doute très certainement : les joueurs auront envie de le tester au cercle cette saison. À lui de prouver qu’il est très fort en protection de cercle, un peu comme Rudy Gobert le fait depuis des années. Mais ça n’empêchera pas certains comme Ja Morant de tenter leur chance…