James Harden ne fait plus parler de lui ces dernières semaines et pour cause, les 76ers ont cessé de discuter avec les autres équipes. Le joueur a pourtant choisi d’aller au clash… menant à une simple amende pour lui. La récente update ne va probablement pas lui plaire.
Alors que Damian Lillard semble se diriger vers le Heat avant la reprise, ce n’est pas exactement la même chose pour James Harden. Ce dernier a fait comprendre qu’il voulait quitter les 76ers, mais Daryl Morey a cessé les négociations avec les équipes intéressées. Parmi elles ? Les Clippers, qui souhaitent associer Paul George, Kawhi Leonard et Harden pour l’an prochain. Un projet ambitieux et peut-être trop complexe.
L’horrible update pour James Harden
En effet, et si la franchise de Los Angeles est intéressée, elle ne souhaite pas débourser beaucoup d’atouts pour valider un échange. Après tout, Harden a la trentaine et sera agent libre à la fin de la prochaine saison. Mais selon Brian Windhorst, la situation a changé. Suite aux récents événements les Clippers ont tout bonnement décidé de se retirer des pourparlers. Il n’y a donc aucune équipe intéressée par le Barbu en l’état.
The Clippers have ended James Harden trade talks, per Brian Windhorst pic.twitter.com/YBIwHcV2D6
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 17, 2023
Les Clippers ont mis fin aux discussions pour un trade de James Harden.
Le Barbu ne signera donc pas à Los Angeles cet été, sauf énorme retournement de situation. Plus important encore, tout porte à croire qu’il restera aux Sixers pour une nouvelle saison, et qu’il devra donc se pointer au camp d’entraînement à la fin du mois. Autant dire que l’ambiance promet d’être explosive en Pennsylvanie.
En sachant que Harden veut partir, on peut se demander s’il acceptera de jouer à Philly une nouvelle fois. C’est possible évidemment, mais un clash semble inévitable avec Morey et potentiellement d’autres joueurs. Néanmoins et pour certains internautes, les Clippers ont eu raison de mettre fin à ce dossier.
Good decision by Clippers
— Holla (@OlaoyeOA) September 17, 2023
Une bonne décision pour les Clippers
James Harden ne signera finalement pas aux Clippers. On se doutait déjà de la nouvelle depuis quelque temps, mais ESPN vient le confirmer ici. Le Barbu n’est donc suivi par absolument personne à ce jour, le condamnant à rester chez les 76ers. Autant dire que ça promet…