En NBA, le style, c’est important. Chaque année, la sortie des nouveaux maillots de chaque équipe est dès lors vécue comme un véritable évènement. Chez les Warriors, la tunique « City Edition » 2023-24 vient de fuiter et les avis sur son design divergent…
Qu’est ce que serait un joueur de NBA sans le flow ? Vous savez, cette dégaine soignée qui permet à beaucoup d’entre eux d’attirer fans et sponsors… Si certains accessoires et coupes de cheveux peuvent contribuer à devenir le chouchou des supporters, force est de constater que la beauté du maillot des différentes équipes rentre également en compte dans ce jugement et peut parfois poser problème.
Parce qu’une chose est sure : lorsqu’un match a commencé, le plus visible dans l’apparence d’un joueur reste forcément la tenue qu’il porte. Certains maillots s’avèrent absolument magnifiques mais d’autres laissent parfois à désirer. Récemment, c’est le design « City Edition » des Warriors qui a leaké sur les réseaux sociaux et qui laisse apparaitre plusieurs détails qui font débat auprès des internautes…
La prochaine tenue de Golden State leake, certains fans tiquent !
Leaked Warriors City Edition jerseys for next season
— De🅿️ressed Warriors Fan 💔 (@GoIdenState) September 15, 2023
Thoughts? 👀 pic.twitter.com/5u5wkwGWAT
Comme sur les dernières années, Stephen Curry et ses coéquipiers arboreront donc une tunique alternative dont le noir et le jaune s’avèrent être les couleurs prédominantes. L’inscription « San Francisco », elle, n’a été arborée qu’à deux reprises par la franchise depuis qu’elle porte la dénomination de Golden State. Autant de points de discorde sur lesquels les fans ont pu débattre en commentaires :
Don’t like it man.
— Nick Kapatais (@nikosgr84) September 16, 2023
Je n’aime pas mec.
It’s fire 🔥
— Hany Mohamed (@Hany_Mohamed7_6) September 16, 2023
C’est le feu 🔥
San Francisco sur la poitrine, le noir prédominant, voilà ce à quoi ressembleront les maillots « City Edition » des Warriors pour la saison prochaine. Si la prise de risque est mesurée dans le design, certains fans ont malgré tout visiblement du mal à accrocher…