Alors que sa longévité n’est plus à prouver, LeBron James s’apprête à attaquer sa 21ème saison NBA. La baisse de régime ne semble pas d’actualité pour le King qui reviendra plus affûté que jamais. Sa dernière vidéo en est d’ailleurs une nouvelle preuve formelle.
D’ici quelques semaines, LeBron James fêtera ses 39 ans. Connue de tous, il parait quand même assez important de rappeler cette donnée tant le King continue d’impressionner sur les parquets NBA. La saison passée, il a même réussi à porter ses Lakers jusqu’en finales de conférence et a une nouvelle fois prouvé à la ligue entière qu’il était encore au-dessus de la grande majorité des adversaires qu’il pouvait croiser.
Les nouvelles incroyables images de LeBron James
En plus de son niveau assez dingue, le Chosen One n’affiche aucune baisse de régime sur le plan physique. Sa musculature et son explosivité sont restées intactes malgré le poids des années et cela ne semble pas parti pour s’arrêter. Cet été, il a en effet continué à bosser de manière acharnée et semblait se porter à merveille. Sa dernière vidéo postée sur les réseaux sociaux est d’ailleurs venue confirmer cette impression :
LeBron is locked in for Year 21 👀
— Legion Hoops (@LegionHoops) September 17, 2023
Who’s stopping the Lakers this season? (via @Cbrickley603) pic.twitter.com/WVNkDnFBMA
LeBron est prêt pour l’année 21 👀
Au-delà de son gabarit toujours aussi athlétique et terrifiant pour la concurrence, LeBron a l’air de travailler méticuleusement… son tir à 3 points. Lui qui n’a jamais fait de cette arme sa spécialité affichait une adresse de 32.1% dans le domaine la saison passée, ce qui justifie ces images. En tout cas, les fans des Lakers se sont montrés ravis de voir leur légende au boulot et apparaissent enthousiastes pour la suite :
The league ain’t ready for another year of terror for the King 👑
— ²³𝙻𝚎𝙱𝚛𝚘𝚗𝚌𝚑𝚒𝚝𝚒𝚜🏀☄️🌎💞 (@BronGotGame) September 17, 2023
La ligue n’est pas prête pour une nouvelle année de terreur de la part du King 👑
I can’t believe he can do this at the age of 38. Wow!
— BullsKickAss (@Bullskickass) September 17, 2023
Je ne peux pas croire qu’il soit capable de faire ça à 38 ans. Wow !
Pour la 21ème fois, le mois d’octobre arrive en même temps que le sentiment de la peur pour les futurs adversaires de LeBron James. Le King est prêt à rouler sur tout le monde et travaille ardemment en vue d’une saison charnière pour les Lakers…